Paranormal, les Clés du Possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormal, les Clés du Possible

BIENVENUE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entités et dépendance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lotus
Admin
Admin
Lotus



Entités et dépendance Empty
MessageSujet: Entités et dépendance   Entités et dépendance EmptyMer 29 Mai - 18:25

un texte qui m a été transmis par Simplicité et qui me semble très clair et réaliste

"Pour qu'un Esprit se manifeste, c'est à dire que la non-matière devienne matière, que l'invisible devienne visible, il faut que la matière spirituelle qui existe entre l'Esprit et le corps d'un sujet humain soit très performante et capable de servir de support
matériel pour que celle de l'Esprit l'utilise comme médium.

En portant une attention aux signes vous attirez les esprits que vous ne voudriez pas invités chez vous lorsqu'ils étaient incarnés. Si vous le faites sur une base régulière, comme un jeu, ils vont se coller à vous en permanence, trop heureux d'avoir trouvés de beaux spécimens de naiveté et de bêtise humaine avec lesquelles ils vont pouvoir s'amuser ferme.

Ils vont tenter à tout moment de vous insuffler des comportements et attitudes extrêmement loufoques, stupides, bêtes et finalement méchantes et négatives qui pourraient à la longue vous inviter à faire de véritables gestes qu'en temps normal vous ne feriez pas.

Les Esprits invisibles sont constamment les yeux tournés vers ceux qui les attirent.

Vous devez avoir une attitude et des pensées positives. Soyez noble et élevé. Pas seulement en surface car les Esprits lisent parfaitement à travers l'humain comme dans un livre.

Alors quel choix allez-vous faire?"


Les personnes qui ont des problèmes avec des entités refusent souvent le fait qu'elles sont peut être à l'origine de leur apparition. Qui n'as pas jouué au Oui ja ou à faire tourner les tables étant jeunes comme un jeu par exemple ? C'est ouvrir une porte mais ça personne n'a conscience de ce que ça implique après.


Entités et dépendance Avatar4p
.


Dernière édition par Lotus le Dim 19 Jan - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
Orchie
Modérateur
Modérateur
Orchie



Entités et dépendance Empty
MessageSujet: Re: Entités et dépendance   Entités et dépendance EmptyMer 29 Mai - 18:42

Je suis tout à fait d'accord avec cela.

beaucoup" pense pourquoi moi" sans chercher vraiment la cause
si ils cherchaient un peu plus ils trouveraient surement le pourquoi et agiraient différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anisette

Anisette



Entités et dépendance Empty
MessageSujet: Re: Entités et dépendance   Entités et dépendance EmptyDim 26 Jan - 17:26

LOTUS, je te remercie beaucoup des explications que tu nous apportes, mais je ne suis pas d'accord avec la totalité de ton message, mais je respecte ton point de vue  !

lorsque tu écris :
"Les personnes qui ont des problèmes avec des entités refusent souvent le fait qu'elles sont peut être à l'origine de leur apparition. Qui n'as pas jouué au Oui ja ou à faire tourner les tables étant jeunes comme un jeu par exemple ? C'est ouvrir une porte mais ça personne n'a conscience de ce que ça implique après."

je pratique couramment le oui-ja et je peux te dire que je n'ai jamais attiré de mauvais esprits, tu sais pourquoi ???? parce ce que je suis sure de moi, sure du moment ou je le pratique, et que je n'ai pas PEUR ....et que je ne le  prends pas  comme un jeu !!!
voilà je voulais te faire part de mon sentiment, sans vouloir te vexer !!! et c'est vrai que souvent celà me fait réagir lorsque j'entends ou lis ce style de réaction, mais toutes ces personnes qui n'osent pas utiliser le oui-ja, avant même d'essayer elles ouvrent une porte en elles "d'insécurité", donc après on peut connaitre la suite que celà peut apporter.

je me suis permise de faire part de mon ressenti, vu que ce forum est dans le partage et l'entraide et la connaissance !!! n'est ce pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
Lotus



Entités et dépendance Empty
MessageSujet: Re: Entités et dépendance   Entités et dépendance EmptyDim 26 Jan - 18:52

Coucou

euh  Suspect  relis ma phrase  lol! 

"Les personnes qui ont des problèmes avec des entités refusent souvent le fait qu'elles sont peut être à l'origine de leur apparition".

CQFD

Il n'empêche que de manière générale, ce n'est vraiment pas une pratique que j'encourage à tout le monde

Et concernant ton point de vue, je ne me vexe pas, ce n'est pas une secte ici, tout le monde peut donner son point de vue, y compris quand il est contraire, c'est dans l'échange qu'on avance non ?

 flower 


Lotus
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
Orchie
Modérateur
Modérateur
Orchie



Entités et dépendance Empty
MessageSujet: Re: Entités et dépendance   Entités et dépendance EmptyLun 27 Jan - 8:19

J'entends souvent des personnes autour de moi me dire "un jour j'ai essayé le oui ja pour voir tout simplement"
Le danger c'est justement le pour voir
Je suis médium depuis mon plus jeune age et je n 'ai jamais eu besoin d'un objet quelconque pour entrer en communication avec un esprit,par contre j'ai assisté un autre médium qui pratiquait l'écriture automatique et malheureusement cela arrivait aussi que l'esprit n était pas celui invoqué (nous le faisions partir assez vite)
J'en reviens donc sur le fait que parfois des esprits malins savent nous faire croire qui sont ceux que nous  attendons ...
Depuis plusieurs années déjà je ne participe plus à ces séances (qui ne m ont rien apportés)et en y réfléchissant bien si un esprit à besoin de mon aide pour délivrer un message ou autre c'est lui qui entre en contact avec moi et non le contraire...
Il y a quelques années je me suis prise une claque par une amie car je pensais qu'un esprit familial pouvait rester prés de nous,je pensais que c'était bien pour lui et pour nous...
Cette amie m'a dit qu'aucun esprits ne devaient s'accrocher qu'ils avaient leurs chemins à continuer et nous le notre,j'ai mit du temps à accepter ses paroles (et oui suis têtue comme une mule)

Pour conclure je dirai que je ne suis pas trop pour le oui ja non plus (ce n est que mon avis)
Je voudrai aussi te demander pourquoi ce besoin si cela ne te dérange pas bien entendue?
Revenir en haut Aller en bas
Anisette

Anisette



Entités et dépendance Empty
MessageSujet: Re: Entités et dépendance   Entités et dépendance EmptyLun 27 Jan - 17:59

merci pour vos messages , Very Happy 

Orchi je ne saurai te l'expliquer j'ai eu ce besoin à un certain moment ???? pourquoi ????

je me dis qu'il fallait  que je le fasse, car l'esprit de mon papa avait besoin de rentrer en contact avec moi, et ensuite j'ai besoin de cette guidance pour avancer , c'est ma "boule de cristal" .... flower
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
Lotus



Entités et dépendance Empty
MessageSujet: Re: Entités et dépendance   Entités et dépendance EmptyLun 27 Jan - 18:47

J'ai une petite question : tu penses parler avec qui (hormis ton père) ?

Lotus
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
nounours

nounours



Entités et dépendance Empty
MessageSujet: Re: Entités et dépendance   Entités et dépendance EmptyMar 29 Avr - 7:26

Bon, ben, je crois qu'on va rester sagement dans notre coin. pour ma part, je n'ai pas le début du commencement de vos capacités.

Si, par le passé, j'aurais aimé pratiquer la médiumnité, je n'en ai pas les capacités. Alors je me contente de parler tout simplement à ceux que j'aimais et qui ont, aujourd'hui, disparu de la surface de notre terre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entités et dépendance Empty
MessageSujet: Re: Entités et dépendance   Entités et dépendance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités et dépendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entités et nous
» Entités aspect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal, les Clés du Possible :: PARANORMAL et DONS, ou CAPACITES :: Paranormal :: Après la mort -Esprits-
Sauter vers: