Paranormal, les Clés du Possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormal, les Clés du Possible

BIENVENUE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voir les chakras et harmonisation

Aller en bas 
+2
El camino
Lotus
6 participants
AuteurMessage
Lotus
Admin
Admin
Lotus



Voir les chakras et harmonisation Empty
MessageSujet: Voir les chakras et harmonisation   Voir les chakras et harmonisation EmptyMar 14 Mai - 18:20

Même si la base d'une séance reiki est l'harmonisation des chakras, tous les praticiens du reiki ne les voient pas. Par exemple le maître qui m'a initié ne les voyaient pas.

On m'a souvent demandé à quoi ils ressemblaient en vrai, sous quelle forme ils apparaissaient pour moi, comment cela se passait en pratique. Difficile de mettre quelques fois des mots sur des images.

Avant toute séance Reiki, je demande systématiquement aide et protection pour moi et la personne.

Je viens de faire une série de dessins pour vous donner une idée de comment cela se passe pour moi

Je vais prendre le coronal en exemple, désharmonisé au départ. La description d'un chakra désharmonisé est simple : c'est tout noir.

Quand c'est comme cela, je demande l'aide de la flamme violette.

Dans les secondes qui suivent, je vois dans un premier temps comme des courants électriques diffus, avec comme des petits "nuages" qui apparaissent, tout est en mouvement, ça "progresse" de seconde en seconde jusqu'à remplir l 'espace

Voir les chakras et harmonisation Chakras
Mes images sont fixes mais donnent une idée de la progression de la couleur et de l'harmonisation.
Il peut y avoir des variantes mais en gros ça ressemble à ça pour moi.


Voir les chakras et harmonisation Avatar4p
.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
El camino

El camino



Voir les chakras et harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Voir les chakras et harmonisation   Voir les chakras et harmonisation EmptyMer 22 Mai - 9:35

merci pour cette approche
Pour moi je ne vois pas (encore!!!) les chakras ,cyclops
mais j'ai une interrogation ?
comment savoir si un chakra est équilibré ou pas (son taux de vitalité)

et si un chakra est sous actif comment le rééquilibré ?Sleep

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
Lotus



Voir les chakras et harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Voir les chakras et harmonisation   Voir les chakras et harmonisation EmptyMer 22 Mai - 10:07

Je parle en mon nom là (pour les chakra on parle en terme d'harmonisation)

Avant de voir les chakras, au départ, ils étaient une notion abstraite qui ne correspondait pas à grand chose, je ne voyais rien, alors j'avais du mal à faire la corrélation entre les gestes et la finalité.

Un jour, je me suis rendue compte, que l'énergie passait plus ou moins fort suivant le chakra, j'en ai déduis que si sur certains chakras, c était plus fort, c'est qu'il devait y avoir une raison "un besoin". Alors les chakras où je sentais plus mes mains, je restais un peu plus longtemps que les autres.

Faute de repère visuel, j'ai écouté la réaction de mes mains.

Quand j'ai commencé à voir les chakras, je me suis rendue compte que la réaction de mes mains allaient avec la couleur des chakras et que j'avais eu le bon réflexe.

Il y a longtemps que je n'ai pas de de reiki en direct (pas à distance) sur quelqu'un d'autre. La prochaine fois, je ferai attention s'il y a toujours une réaction de cause à effet, parce qu'il est vrai que je me fis plus à ce que je vois qu'à mes mains maintenant, et à distance, c'est simplement la vision, rarement les mains qui interfèrent.

Avant de voir, si je voulais une confirmation pour mes propres chakras, je demandais à quelqu'un qui les voyais.


Voir les chakras et harmonisation Avatar4p
.



Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
Simplicité

Simplicité



Voir les chakras et harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Voir les chakras et harmonisation   Voir les chakras et harmonisation EmptyMer 22 Mai - 19:36

Si la personne ne voit pas, il y a d'autres moyens.

Les mains comme dit Lotus, le pendule les ressentis, peuvent être de bons détecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Orchie
Modérateur
Modérateur
Orchie



Voir les chakras et harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Voir les chakras et harmonisation   Voir les chakras et harmonisation EmptyMer 22 Mai - 19:42

Merci pour ces explications

Lorsque je me fais un auto traitement ou même un traitement sur quelqu'un d autre je ressens quand je dois rester plus longtemps sur un chakras (je ne vois pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
fallou

fallou



Voir les chakras et harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Voir les chakras et harmonisation   Voir les chakras et harmonisation EmptyMer 29 Mai - 18:55

j'aime beaucoup cette série de dessins. j'aimerais l'avoir chez moi. tu peux me faire des copies A4??
ceci n'est pas une blague, je précise. je suis incapable de faire ca tout seul avec mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
Lotus



Voir les chakras et harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Voir les chakras et harmonisation   Voir les chakras et harmonisation EmptyMer 29 Mai - 18:58


Je te l'envoie sur ta boîte mail, tu n'auras plus qu'à l'imprimer Wink


Voir les chakras et harmonisation Avatar4p
.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
MeliMelo

MeliMelo



Voir les chakras et harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Voir les chakras et harmonisation   Voir les chakras et harmonisation EmptyMar 25 Juin - 16:50

Bonjour je me presente Melissa .. on ma dit peu de temps que mon 3 oeil etais ouvert ainsi qu'une porte.. j'aimerai pouvoir voir mais chakras mais dois je me remettre en seance de reiki obigatoirement vu que je debute ? bien a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
Lotus



Voir les chakras et harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Voir les chakras et harmonisation   Voir les chakras et harmonisation EmptyMar 25 Juin - 17:28

Bonjour Melissa

avant que quelqu'un te réponde, cela serait gentil que tu te présentes un peu sur le forum.
Tu cliques sur "présentation obligatoire", puis sur "nouveau" et là tu mets un titre à ton pseudo, et tu nous dis quelques mots sur toi

Merci sunny


Voir les chakras et harmonisation Avatar4p
.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Voir les chakras et harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Voir les chakras et harmonisation   Voir les chakras et harmonisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir les chakras et harmonisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chakras définitions et détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal, les Clés du Possible :: ENERGIE et REIKI :: Reiki - Spiritualité et Divers :: Chakras-
Sauter vers: