Paranormal, les Clés du Possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormal, les Clés du Possible

BIENVENUE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bas Astral

Aller en bas 
AuteurMessage
Lotus
Admin
Admin
Lotus



Bas Astral Empty
MessageSujet: Bas Astral   Bas Astral EmptyJeu 9 Mai - 18:46

Il y a des années en arrière, ma première recherche avait été sur "qu'est ce que le bas astral", et j'avais eu d'énormes difficultés pour avoir une approche qui me semblait crédible. Beaucoup de texte que j'avais lus se contredisaient ou bien restaient dans une description très nébuleuse ou un peu trop dogmatique pour moi.

Au fil du temps, de mes rencontres, de partages, d'expériences nombreuses, je ne dis pas détenir la vérité, mais je peux au moins vous faire partager la mienne et le type d'entités que j'ai pu croisé de ce niveau.


**************



L'image que j'ai de l'astral pour reprendre une image qui vous parlera sans doute : un hall de gare, la passage obligé pour continuer le chemin.

Dans ce hall de gare, vous avez des esprits qui ne font que passer, leur chemin est simple. Soit ils montent directement dans le haut astral, soit ils continuent vers une autre karma après un certain temps d'introspection.

Et il y a tous les esprits bloqués dans le bas astral, à cause d'eux ou à cause de nous humains. Les principales catégories que j'ai pu croiser sont celles ci


- Tout d'abord les esprits perdus, ils ne savent pas où ils sont, ne veulent ou ne savent pas qu'ils sont morts. Il est assez facile de les aider en leur faisant prendre conscience de la situation, et les aidant à continuer le chemin. (Tous les cas que j'ai rencontrés étaient auparavant des personnes fragiles et peureuses, je ne dis pas que c'est toujours le cas, je parle juste de mes rencontres)


- Les suicidés, ils sont bloqués là, en général à cause d eux mêmes mais aussi de leurs proches. Les proches parce que lorsque qu'on a un suicide à côté de nous, nous sommes dans la culpabilité, en voulant revenir en arrière, donc le réflexe est de parler à la personne. La personne suicidée regrette son geste et veux revenir, être encore là à côté. Donc on rencontre souvent des suicidés dans l'entourage de personnes connues ou aimées.
Le gros quiproquo est que les humains qui ont un contact avec un ex suicidé, le prenne presque toujours pour leur ange gardien. Difficile de dire à un proche que l'esprit du suicidé doit continuer sa route et qu'ils acceptent de le laisser partir..... et à faire comprendre à l'entité qu'elle nuit sans le vouloir à ceux qu'elle veut aider.

Dans le même sens que les suicidés, vous avez tout simplement des esprits morts autre que par suicide, mais quand les proches hurlent la mort et les empêchent de continuer à cause de cela


- Les méchants/hargneux, drôle de nom pas très spirituel, mais cela les décrits bien. Ils savent qu'ils sont morts, mais surtout ils savent qu'ils peuvent avoir une interaction avec les humains. Ces esprits là étaient déjà mauvais sur terre, mais cette possibilité de revenir en ayant après encore plus de pouvoir ou d'emprise que de leur vivant, décuple leur côté néfaste. On les retrouve souvent dans les maisons à semer la terreur. Ils n'ont pas de limites géographiques, déménagez et ils vous suivront.....
Je n'ai pas besoin de vous dire, qu'ils ne veulent surtout pas changer de position, ni continuer leur chemin ailleurs.

J'ai lu beaucoup de conseils tels que bougies, prières etc etc, ces solutions ont comme principal avantage de rassurer la personne qui les pratiquent, mais au mieux elles ne font que faire changer de pièce à l'entité.
Pour la faire partir, il vous faut un médium "passeur d'âme" qui avec l'aide des êtres de lumières renverront l'entité dans l astral ou l aideront à continuer son chemin.


Ce sont les catégories d'esprits du bas astral que j'ai le plus souvent croisés.

Concernant le mot entité, quand je dis entité, je parle d'entité du bas astral. Si je dois parler du haut astral, j'utilise le mot êtres de lumières (que je préfère à Ange car pour moi c est la forme sous laquelle je les vois)



Bas Astral Avatar4p
.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
 
Bas Astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal, les Clés du Possible :: PARANORMAL et DONS, ou CAPACITES :: Paranormal :: Après la mort -Esprits-
Sauter vers: