Paranormal, les Clés du Possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormal, les Clés du Possible

BIENVENUE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réincarnation et expériences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité



Réincarnation et expériences Empty
MessageSujet: Réincarnation et expériences   Réincarnation et expériences EmptyDim 15 Déc - 16:28

Quand j'étais enceinte de six mois de mon fils ainé, je l'entendais se bercer dans le grenier qui était situé juste au-dessus de notre chambre.

Mon mari, puisque nous étions jeunes mariés, n'avait jamais été dans le contexte paranormal et pour lui cela ne se pouvait pas. Il m'a demandée par la suite de le reveiller à chaque fois que j'attendais l'enfant se bercer chaque nuit.

Pas besoin de vous dire que la première fois, il s'est sentis figé dans le lit. L'impossible venait le chercher et a dû avouer par la suite qu'il avait eu une frayeur mais après il s'est habitué.

Quand l'enfant est né, plus rien!

Mon fils étant un ancien suicidé.



Maintenant , je vais être grand-mère en février prochain et c'est ma petite fille avec qui j'ai eu une brève rencontre.

Ceci pour expliquer qu'une réincarnation vient de toutes les sphères d'en haut. Les abÎmes comme le haut astral.Nous sommes tous ici pour nous parfaire et vivre des expériences qui nous font évoluer.

Ma petite est une jeune âme, venant des abîmes ayant payée sa dette. Elle demande la réincarnation. Lors de notre rencontre, la lumière (ma lumière) lui faisait peur au point de me lancer (sans me blesser des animaux en peluche ) Elle se cachait dans une boite noire en pleine noirceur.

Les parents auront a décider selon leur mode de vie ce qu'ils voudront leur donner entre la lumière et l'ombre. Car pour elle, c'est pas clair sur qu'elle côté elle ira.

Après cette rencontre orchestrée par mon guide, la petite est venue dormir à mes côtés deux nuits de suite.

Ce fût délicat dans le contexte familial d'expliquer ceci aux parents, surtout mon fils qui a une attitude qui a tendance à voir le verre vide que plutôt qu'à moitié ou plein.

Disons qu'hier soir, j'ai pas eu cette visite. Espèrons que le père a compris.


Simplicité

Revenir en haut Aller en bas
Orchie
Modérateur
Modérateur
Orchie



Réincarnation et expériences Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et expériences   Réincarnation et expériences EmptyDim 15 Déc - 21:46

très beau témoignage je ne pensais pas que nous pouvions avoir le droit de voir cela
merci vraiment de nous faire connaitre ces rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
Lotus



Réincarnation et expériences Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et expériences   Réincarnation et expériences EmptyMar 17 Déc - 12:13

Merci, superbe témoignage plein d'humanité et tendresse

Avec ce qu'il vient de m'arriver, j'ai eu une "remontée" très étrange. Dans un de mes derniers karmas, j'étais une sorte d'herboriste en Irlande, et le "seigneur" me fit appeler pour soigner son fils mourant (j'ai rien pu faire, c'était trop tard, et le papa me le fit payer cher) bref, j'ai réalisé si on peut dire ça comme ça, que le fils, c'était Yoan. Drôle de sensation...... Surtout avec ce qui s'est pas avec Yoan cette fois ci. Ce que ça veut dire ou implique ? je ne sais pas mais c'est troublant non ?

Lotus
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réincarnation et expériences Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et expériences   Réincarnation et expériences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation et expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal, les Clés du Possible :: PARANORMAL et DONS, ou CAPACITES :: Paranormal :: Après la mort -Esprits-
Sauter vers: