Paranormal, les Clés du Possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormal, les Clés du Possible

BIENVENUE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Forum ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Lotus
Admin
Admin
Lotus



Forum ami Empty
MessageSujet: Forum ami   Forum ami EmptyDim 16 Juin - 14:21

S'il est un sujet que je n'aime pas aborder pour être franche, il s'agit des Extra Terrestres.

Je pensais il y a quelques années, qu'il était certain qu'il y avait d'autres vie ailleurs, mais pour le reste.......

Puis à l’insu de mon plein gré comme dirait Virenque, j'ai été confrontée quelques rares fois, à ce "problème", et je ne suis toujours pas zen avec ce sujet là. Peut être parce que les autres sujets sont déjà assez lourd à gérer en essayant de rester en phase........ J'avance pas à pas, du moins j'essaie, et là, ça serait un grand écart de mettre vraiment le nez dans ce qui concerne les ET, et je ne suis pas très lest lolllllll

Ce domaine, ne m'est pas nécessaire pour le moment, alors autant faire avec ce qui l'est. Et tant qu'il ne me touchera pas ou ne fera pas partie de mon chemin aujourd'hui, et bien......... beh rien....... lolllll 

Parce que aussi pour être franche, toutes les formes de vie (y compris les entités) sont des domaines compliqués et potentiellement dangereux, donc pas vraiment pressée d'être plongée dans cette section là.


Et je sais surtout, que si j'ai des questions, où si un jour, je dois vraiment y penser sérieusement, je sais quelle est la personne de confiance qui pourra me guider Wink n'est ce pas Simplicité sunny


Si vous voulez, vous informer, ou apprendre, voici un forum de référence sur le domaine :

http://etsicavousarrivait.forumchti.com/



Forum ami Avatar4p
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
 
Forum ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal, les Clés du Possible :: COIN ZEN :: Plaisir des Yeux et divers-
Sauter vers: