Paranormal, les Clés du Possible

BIENVENUE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est ce qu'une âme soeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lotus
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Qu'est ce qu'une âme soeur ?   Lun 3 Juin - 6:59

Une âme soeur est une entitée très proche de vous avec laquelle vous avez eu des relations d'amour dans de nombreuses existences et avec qui vous êtes "sur la même longueur d'ondes" en général.

Vous n'avez qu'une âme-jumelle et elle n'est pas forcément incarnée en même temps que vous. Par contre,vous avez sûrement 5 à 6 âmes soeurs incarnées en même temps que vous.

Il est possible que certaines d'entre elles deviennent des amis très proches et qu'une autre soit votre partenaire.

Le fait de vivre avec une âme-soeur vous aide à vous connecter à votre propre ame puisque dans cette relation existe un amour des âmes (très perceptible complètement différent de l'amour romantique) C'est un amour spirituel.

Vous ne ressentez pas le besoin de créer une "image" ou de faire quoi que ce soit pour plaire à votre partenaire. Vous êtes authentique et l'amour s'exprime sans aucune concession.

Dans l'amour spirituel, il ne peut subsister aucun attachement, aussi est-il nécessaire de pratiquer le détachement ainsi que le pardon qui sont des techniques liées au coeur et qui permettent de nous débarrasser de tout ce qui pourrait entraver la bonne évolution de la relation.

Le véritable amour consiste à tout donner à votre partenaire et à lui laisser une liberté totale. L'amour spirituel , c'est donner pour donner.

Si vous n'êtes pas capable de laisser votre partenaire libre, cela signifie qu'il reste encore de l'attachement entre vous. Dans ce cas, il est nécessaire de pratiquer le détachement pour passer véritablement dans la dimension spirituelle.

Vous comprenez que cet amour n'est pas réservé aux immatures affectifs. Il faut être capable de s'accepter tel que l'on est pour accepter l'autre tel qu'il est (sans image). Cet amour entre deux âmes-soeurs peut avoir des hauts et des bas et progresser au fur et à mesure que les deux partenaires évoluent ensemble.

Les âmes-soeurs qui vivent en couple et qui se rejoignent n'ont plus nécessairement besoin de faire l'amour quand ils ont atteints le niveau du coeur.

L'amour méditation est une rencontre de deux énergies qui se mêlent et fusionnent au-delâ du temps et de l'espace.


Source: La voie de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal2013.forumactif.org
 
Qu'est ce qu'une âme soeur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parfait manuel de destruction de soeur Emmanuelle
» Intentions de prières de Soeur Thérèse
» pour ma soeur, diabétique, arithmie cardiaque
» Prophétie de soeur Ana Hadija Ali
» La petite soeur Thérèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal, les Clés du Possible :: ENERGIE et REIKI :: Energie :: Famille d'ames - Ames soeurs - Ames jumelles-
Sauter vers: