Paranormal, les Clés du Possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormal, les Clés du Possible

BIENVENUE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Entités aspect

Aller en bas 
+4
Candide
El camino
Orchie
Lotus
8 participants
AuteurMessage
Lotus
Admin
Admin
Lotus



Entités aspect Empty
MessageSujet: Entités aspect   Entités aspect EmptyVen 31 Mai - 7:04

Bonjour tout le monde sunny

A quoi ressemble une entité ? Je pense que cela dépend des personnes, car les entités prennent l'apparence qu'elles veulent je pense en fonction de la peur qu'elles veulent inspirer la plupart du temps. Pour ce qui est des entités connues de la personne (famille ou amis), leur aspect n'est pas effrayant, elles apparaissent sous une image plaisante pour leur famille (je parle d'entités du bas astral)

Les premières fois que j'en ai vu, c'était la forme globale d'un corps humain en 3D, mais sombre un peu transparent comme ça :

Entités aspect Image_11

Une fois, une amie m'a appelé car tous les soirs elle voyait plusieurs "hommes" traverser sa chambre, arrivée chez elle, en arrivant à l'étage, ils sont partis à mon arrivée. Nous avons été boire un café sur la terrasse après, quand j'ai vu un forme agressive me foncer dessus. Là le but était de me faire peur, je ne sais plus quel film cela m'a rappelé, mais c'était une forme de masse nuageuse fine avec une tête pas cool devant.

Au niveau des chakras, c'est la plupart du temps une masse noire compacte qui se dissout quand elle retourne vers l'astral ou va vers la lumière. Concernant le chakra coronal, là c'est tout aussi souvent une masse noire, qu'une tête humaine (mais d'aspect "normale")

Voilà comment je les vois principalement


Entités aspect Avatar4p
.

Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
Orchie
Modérateur
Modérateur
Orchie



Entités aspect Empty
MessageSujet: Re: Entités aspect   Entités aspect EmptyVen 31 Mai - 8:54

L'aspect d'une entité que je rencontre est souvent celle de son vivant,en plus vaporeuse et transparente.

mis à part lors d'un auto traitement ou elles étaient plutôt comme des masses noires tout autour de moi(c’était une première pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
El camino

El camino



Entités aspect Empty
MessageSujet: Re: Entités aspect   Entités aspect EmptyVen 31 Mai - 9:54

peut on faire une différence
entre les formes pensées négatives que l'on retrouve dans l'aura et les entités:confused:
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
Lotus



Entités aspect Empty
MessageSujet: Re: Entités aspect   Entités aspect EmptyVen 31 Mai - 10:06

L'aura c'est toi, ce que tu es. Les entités ne sont pas toi, donc pas de corrélation entre les 2 pour moi.

Peut être à voir l'avis de Simplicité à ce sujet là.


Entités aspect Avatar4p
.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
Candide

Candide



Entités aspect Empty
MessageSujet: Re: Entités aspect   Entités aspect EmptyVen 31 Mai - 20:32

Peut être une question stupide mais les entités avancent comment ? elles marchent ou elles flottent ?


Candide
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
Lotus



Entités aspect Empty
MessageSujet: Re: Entités aspect   Entités aspect EmptySam 1 Juin - 8:34

Il n'y a de questions stupides, il n'y a que les réponses qui peuvent l'être geek

Sachant qu'elles adoptent plusieurs sortes d'aspects, mais qu'elles ne sont que de l'énergie, je dirais qu'elles ne poussent pas le vice jusqu'à faire semblant de marcher (en plus je pense qu'il serait un peu compliqué d'imiter la marche), donc quand c'est sous forme d'ombre d'humain, elles avancent en rasant le sol mais sans marcher, un peu comme du brouillard qui avance.

A moins que quelqu'un ait vu autre chose ici, moi c'est toujours comme cela que ça se passe jusque là.


Entités aspect Avatar4p
.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
nounours

nounours



Entités aspect Empty
MessageSujet: Re: Entités aspect   Entités aspect EmptySam 1 Juin - 9:44

Sachant également que l'esprit peut rejoindre instantanément l'endroit qu'il souhaite par le seul fait de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Orchie
Modérateur
Modérateur
Orchie



Entités aspect Empty
MessageSujet: Re: Entités aspect   Entités aspect EmptySam 1 Juin - 10:12

Je ne vois pas les pieds des entités en général.
ils ne marchent pas(léger flottement)
Revenir en haut Aller en bas
fallou

fallou



Entités aspect Empty
MessageSujet: Re: Entités aspect   Entités aspect EmptyDim 9 Juin - 10:28

bonjour,
question de ma petite femme:
les entités comprennent-elles toutes les langues??
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
Lotus



Entités aspect Empty
MessageSujet: Re: Entités aspect   Entités aspect EmptyDim 9 Juin - 10:51

Oui

La première fois que j'en ai entendu une c était en arabe, je ne parle l'arabe, mais j'étais avec quelqu'un qui le comprenait et traduisait

Par mon expérience, je sais qu'elles comprennent d'autres langues, mais je ne peux affirmer qu'elles en parlent plusieurs, sachant que les langues n'ont plus d'importance à un moment donné de clairaudience, parce que c'est la pensée qui prime, savoir ce qui est dit sans passer par le vocabulaire.

On se base dans notre vie sur les mots, mais ce qui est exprimé est tout aussi important, si quelqu'un vous dit je t'aime avec un visage de dégoût, vous ressentirez quoi comme première information ? le dégoût. Vous voyez les mots ne sont qu'une indication quelquefois.

Entités aspect Avatar4p
.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
Candide

Candide



Entités aspect Empty
MessageSujet: Re: Entités aspect   Entités aspect EmptyLun 10 Juin - 10:17

Merci pour l'explication sur les entités et le langage, je ne comprenais pas trop, mais avec ton explication sur la tête des personnes et ce qu'elles disent, je pense que j'ai compris maintenant

Candide
Revenir en haut Aller en bas
El camino

El camino



Entités aspect Empty
MessageSujet: Re: Entités aspect   Entités aspect EmptyJeu 13 Juin - 7:01

Non  mais allo  quoi ...une entité ???

Ah  oui ...on parle souvent d'entités sans savoir à quoi ca ressemble    confused

On se demande s'il marche , s'il parle ou comment il se déplace , beaucoup de questions sans jamais savoir vraiment jusqu'au jour où ...vous le ressentez dans votre corps.

petit témoignage :

Hier je faisais une séance de Reiki à une personne , qui s'était fait  "mal au dos"  en taillant ses haies !
il faisait chaud dans la pièce et le début de la séance se passe sans problème jusqu'au moment où je commence à avoir chaud , très chaud même en sueur ..je continue et là une sensation de malaise avec nausées .Suspect..je continue sans chercher à comprendre (ben oui c'est ca d'être blonde ).Je termine  et de nouveau malaise je suis pâle pale, en sueur et difficulté à respirer (la totale !!!)

heureusement la personne à qui je faisais la séance se connecte sur le forum SOS les clés du possible
allo quoi qu'est ce qui se passe!!!!!!

Double entités ...Bravo El camino ....bien joué...Voilà ce qui arrive à ceux qui n'écoutent pas tous les signaux  scratch

je peux vous dire aujourd'hui que j'ai reçu une belle leçon (merci La Haut , merci SoS )
Maintenant je resterais très vigilante au moindre signes de mon corps

C'est dans ces erreurs que l'on progresse
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
Lotus



Entités aspect Empty
MessageSujet: Re: Entités aspect   Entités aspect EmptyJeu 13 Juin - 9:18

**********

Non mais allo scratch perturbée la blonde ? tu as mis ton sujet dans "entités aspect". sauf que tu n'en parles pas lol!


Je pourrais écrire des dizaines de témoignages sur les rencontres avec des entités du bas astral, mais difficile de retranscrire un vécu si on n'a jamais eu ce genre d'expérience. Vous pourrez toujours témoigner que se brûler à un fer à repasser ça fait mal, rien de vaut d'y mettre un doigt un jour, après on s'en rappelle et on fait attention...... Rien ne vaut l'expérience pour nous servir d'avertissement.

Je pense que ce qui s'est passé hier va servir d'avertissement aux 2 personnes présentes, donc c'est une choses positive.

Hier, fruit du hasard ou pas..... j'étais entrain de débarrasser ma table, quand en passant devant le pc, j'ai fait le détour vers lui sans vraie raison. Au moment où j'arrivais devant, ) 19 h 50

un message arrivait sur le skype au même moment

El Camino : Lotus, c'est pas EC mais Aurore
Moi : ???????
EC : EC vient de me faire un soin reiki, pour mal de dos, et elle a fait 2 malaises à se trouver mal
en sueur sur le visage et le haut de la poitrine

***********

Je n'ai pas eu à me demander longtemps, où était le problème, le problème, je le sentais à tous les niveaux, mon dos, ma respiration etc etc (merci l'empathie, on gagne du temps)

Elle était sur le canapé, j'ai demandé qu'elle y reste, et j'ai appelé les êtres de lumière en faisant le nécessaire de mon côté en m'y reprenant à 2 fois. La première n'a pas suffi, elle avait encore la respiration bloquée. Drôle d'expérience pour qui ne l'a jamais vécu. A 20 h 04, elle allait beaucoup mieux, à 20 h 13, on plaisantait toutes ensemble sur Skype...., je lui ai aussitôt appris les gestes de "premiers secours" lollll


***********

Moralité de cette histoire :


1) comme déjà dit plusieurs : mal de dos, c est alerte, même si on a fait un faux mouvement, cela peut se cumuler avec une entité, surtout que j'avais déjà mis Aurore en garde la semaine précédente qui en avait eu chez elle
...... Donc Aurore pas assez méfiante sur ce coup là.

2) On ne doit JAMAIS être mal en faisant du Reiki, sentir éventuellement dans le sens empathie quelque chose sur la personne ok, mais juste une sensation qui ne fait pas mal, si vous avez mal; il y a de grandes chances que vous soyez entrain de faire du magnétisme, alors arrêtez tout (en général le problème vient de l'intention qu'on y met, si c est du magnétisme, c est que nous ne sommes pas en phase)

Et si ça n'est pas du magnétisme, comme El Camino, vous êtes peut être entrain de vous récupérer l'entité ou les entités de quelqu'un d'autre.

Donc le mot d'ordre est : si bobo pendant du Reiki : vous arrêtez tout, il y a un problème (et si vous ne comprenez pas où est le problème, je pourrais toujours vous donner mon avis)

....... Sur ce coup là, les 2 n'ont pas été prudentes, El Camino qui a senti que quelque chose n'allait pas mais a continué, et Aurore qui a à un moment donné entendu El Camino qui commençait à respirer étrangement ne lui à rien dit


***********


Les Energies, se sont aussi les entités, tout est énergie et les entités il y en a partout, vouloir les supprimer c'est vouloir supprimer les nuages, si certaines partent, d'autres viendront. On n'y peut rien, elles sont là à un moment donné. Le seule seule que nous pouvons changer, c'est notre comportement à nous, et le premier comportement à avoir, c'est la prudence, apprendre nos corps aussi et garder notre esprit cartésien. La majorité du temps, si vous, vous ne savez pas : votre corps lui, il sait, alors écoutez le Wink




Merci pour le témoignage, belle leçon pour tout le monde non ? J'ai reçu à ma manière, un coup de règle sur les doigts il n'y a pas longtemps, cela m'a remis les idées à l'endroit, même moi j'ai besoin de cela pour me rappeler des vérités de base Wink



Entités aspect Avatar4p
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
Candide

Candide



Entités aspect Empty
MessageSujet: Re: Entités aspect   Entités aspect EmptyJeu 13 Juin - 9:41

Hou là là affraid Cela me rappelle des souvenirs Suspect et moi aussi, j'ai reçu ma leçon à force

J'en profite pour te redire mille mercis et plus, je ne sais pas où j'en serais sans tes conseils qui m'ont sorti d'une situation qui était désespérée pour moi, parce que personne ne me donnait de vraies réponses, et surtout ne m'avait trouvé de vraies solutions. Maintenant je vais très bien, je ne comprends pas tout, mais je vais très bien. Il me reste toute ma vie pour essayer de tout comprendre.
lol!

Candide
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
Lotus



Entités aspect Empty
MessageSujet: Re: Entités aspect   Entités aspect EmptyJeu 13 Juin - 9:43

Je te rassure, à moi aussi, il me reste le reste de ma vie pour essayer de tout comprendre, et en gros, on est mal parties car on ne comprendra jamais tout

lol!

Plus sérieusement, il est plus difficile de s'en tenir à une ligne de conduire, que de se laisser aller en espérant que tout ira bien sans faire d'efforts, mais les efforts sont récompensés, et ça vaut le coup non ?


Entités aspect Avatar4p
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
Lumière de la Lune

Lumière de la Lune



Entités aspect Empty
MessageSujet: Re: Entités aspect   Entités aspect EmptyJeu 13 Juin - 14:31

Beau rappel à l'ordre sur la vigilance comme dirait Nounours. Merci à vous.

Entités aspect Icon_biggrin

 Lumière de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
espace temps

espace temps



Entités aspect Empty
MessageSujet: Entité sur photo    Entités aspect EmptyLun 2 Juin - 19:33

Entité sur une des statues des trompettes de Jéricho,  photo d'Espagne, envoyée par un de mes contacts (magnétiseur - reiki) qui m'a montré plusieurs photos prises par lui , où apparaissent des entités, parfois paraissant " vivantes".

Entités aspect 7_mai_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entités aspect Empty
MessageSujet: Re: Entités aspect   Entités aspect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités aspect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entités et nous
» Entités et dépendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal, les Clés du Possible :: PARANORMAL et DONS, ou CAPACITES :: Paranormal :: Après la mort -Esprits-
Sauter vers: