Paranormal, les Clés du Possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormal, les Clés du Possible

BIENVENUE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 test couleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lotus
Admin
Admin
Lotus



test couleur Empty
MessageSujet: test couleur   test couleur EmptyJeu 30 Mai - 11:42

J'aime bien ce test, ceux qui l'ont fait jusque là c est plutôt correspondant

http://test.psychologies.com/de-quelle-couleur-etes-vous

je l'avais fait il y a quelques temps j'ai refait et c est pareil

je suis :

Le jaune

Jaune comme le Soleil, la topaze, le dimanche et lié(e) à l'or, vous êtes de la couleur de la générosité et de l'intelligence. Vous êtes gaieté, optimisme, lumière et paroles. Vous aimez la sagesse de la philosophie hindoue, la nitescence du soleil, les raisonnements sophistiqués de la psychanalyse, les saveurs acides, les problèmes psychiques, le monde de la culture et des arts, et aussi votre personnalité, parce que vous avez un ego solidement structuré. Victoire, triomphe, joie, fidélité, le jaune est le symbole de la dignité, de l'intelligence, de la richesse matérielle et spirituelle et de l'effort constant vers l'authenticité et le progrès. En Chine, il est réservé aux vêtements impériaux et était la couleur de ceux des époux dans la Grèce antique. Emblème du soleil, du dieu Mithra iranien qui roule les ténèbres comme on roule une peau, du dieu Brahma hindouiste, né d'un oeuf brillant comme l'or aussi éclatant que l'astre aux mille rayons, il est aussi lié à Horus, dieu du soleil en Egypte. Jésus-Christ a la tête auréolée de cheveux blonds dorés qui manifestent sont rôle divin. Les ondes vibratoires du jaune sont utilisées par les chromothérapeutes pour favoriser une bonne digestion, un bon équilibre nerveux. Selon la médecine indienne védique, il harmonise les chakras. Symbole de vérité, par l'entremise du soleil quand celui-ci la met en lumière, ou de trahison, quand il éclaire la tromperie, la fourberie, l'adultère, il a aussi, comme toutes les couleurs, un aspect négatif. Il désigne alors le traître, le mari trompé, l'inconscience, la jalousie génératrice de "rires jaunes", en même temps qu'il évoque le désert et la sécheresse. L'idée d'un jaune mauvais se retrouve dans la théorie médiévale des quatre humeurs (atrabile, bile, flegme, sang), celle de la bile entraînant un sujet à être enclin à la colère, ou irascible. Ainsi votre joie de vivre peut rapidement se transformer en ennui, dès que vous n'êtes plus passionné(e) par ce que vous vivez. Couleur du pain, du miel, du jaune d'oeuf et du maïs, solaire, sincère, chaleureux(se), vous avez beaucoup d'empathie pour les gens que vous rencontrez, vous refusez la solitude et vous savez écouter les autres. Et si votre curiosité intellectuelle sans limites vous porte d'un sujet à un autre avec le même enthousiasme, votre sens de la justice peut vous rendre intransigeant(e). Ajoutez du bleu et un peu de rouge dans votre jaune.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
Orchie
Modérateur
Modérateur
Orchie



test couleur Empty
MessageSujet: Re: test couleur   test couleur EmptyJeu 30 Mai - 14:36

Tout comme toi je viens de refaire le test et je suis toujours
couleur Jaune
Revenir en haut Aller en bas
El camino

El camino



test couleur Empty
MessageSujet: Re: test couleur   test couleur EmptyJeu 30 Mai - 15:38

eh bien moi aussi je suis jaune
c'est la couleur des blondes lol
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
Lotus



test couleur Empty
MessageSujet: Re: test couleur   test couleur EmptyJeu 30 Mai - 15:45

pfttttttttt n'importe quoi ce test lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
fallou

fallou



test couleur Empty
MessageSujet: Re: test couleur   test couleur EmptyLun 10 Juin - 8:51

je suis vert, et ca me correspond pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test couleur Empty
MessageSujet: Re: test couleur   test couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de couleur
» un petit test
» Petit test
» Test: quelle est votre spiritualité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal, les Clés du Possible :: COIN ZEN :: Plaisir des Yeux et divers-
Sauter vers: