Paranormal, les Clés du Possible

BIENVENUE

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fallou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fallou

MessageSujet: Fallou   Mar 28 Mai - 11:15

bonjour,

j'ai 33 ans, je vis en Ariège depuis quelques années, et suis originaire du marais poitevin, moi aussi. Ami de Lotus, que je cotoie maintenant depuis environ 30 ans, je ne visite pas ce forum par hasard.
Le paranormal, je m'y intéresse depuis longtemps, et je l'ai approché par curiosité dans ma jeunesse à travers des expériences diverses, mais de manière stupide, sans garde fou. Jusqu'à ce jour de 2006 où j'ai vécu un drame commun avec Lotus, et tout s'est un peu emballé, j'ai eu peur...et j'ai vite fermé la porte à ce monde.
Depuis peu, le hasard (appelons-le comme ca) nous a une fois de plus rapproché à travers une histoire pas normale. J'ai fait appel à mon amie, qui a été d'une grande aide pour ma famille. Et je ne vais pas le cacher, j'aurais aimé que cette histoire s'arrête là en ce qui me concerne.
Seulement la porte est ouverte, "quelque chose" pousse très fort derrière, et moi je la retiens de toutes mes forces. Toujours la peur...
Maintenant Lotus est là pour me rassurer et m'expliquer ce qui se passe, je vais essayer de me détendre et laisser entrer petit à petit ce qui nous lie tous dans ce forum, et qui fait selon elle, partie de moi.

Fallou
Revenir en haut Aller en bas
El camino

MessageSujet: Re: Fallou   Mar 28 Mai - 11:22

Bienvenue a toi Fallou
au plaisir de partager
flower
Lotus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fallou   Mar 28 Mai - 11:32

Coucou Fallou

Bienvenue au Club des trouillards lol!

La peur n'évite pas le danger, elle nous freine, nous fait faire des films, alors qu'avec un peu de recul, tout est plus simple que l'idée qu'on s'en fait......

sunny Si un problème n'a pas de solution, autant réfléchir à comment avancer autrement, plutôt que se prendre le choux et tourner en rond
Si un problème a une solution, pourquoi se prendre le choux au lieux d'agir, on perd du temps et de l'énergie. sunny

.
http://paranormal2013.forumactif.org
Orchie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Fallou   Mar 28 Mai - 11:38

Bonjour est bienvenue Fallou sunny

il est vrai que lorsqu'une porte est ouverte il faut apprendre avant tout à se protéger comprendre le pourquoi du comment et de faire tout pour régler le problème.

Heureusement tu as Lotus qui est là pour t'aider à comprendre ce qui ne vas pas et trouver des solutions avec vous sunny

Simplicité

MessageSujet: Re: Fallou   Mar 28 Mai - 11:58

Bienvenue à toi et au plaisir de partager. sunny

Simplicité
nounours

MessageSujet: Re: Fallou   Mar 28 Mai - 14:17

Bienvenue. Ce que tu racontes, c'est comme une voie d'eau, il vaut mieux ouvrir la brèche doucement que d'un coup pour éviter la noyade. Rassure toi, ton gilet de sauvetage est prés de toi, il se nomme Lotus.
Lotus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fallou   Mar 28 Mai - 14:53

lol! lol! J'en ai déjà entendu des bonnes, mais gilet de sauvetage, elle est nouvelle celle là lol!
Lotus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fallou   Mar 28 Mai - 14:54

Aurore a écrit:
Bonjour Fallou et bienvenue à toi.
"l'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer." Michelle Le normand

Je pose ici le mot de bienvenue de Aurore, qui nous avait fait une fantaisie en ouvrant un sujet au nom d'aurore pour dire coucou à Fallou, ça doit être le printemps

lol!
nounours

MessageSujet: Re: Fallou   Mar 28 Mai - 15:52

Lotus, moi qui t'avais traité de naufrageuse lors qu'une équipé dans la marais, tu viens de monter en grade. lol!
fallou

MessageSujet: Re: Fallou   Mer 29 Mai - 6:42

merci á tous pour votre accueil.
Candide

MessageSujet: Re: Fallou   Mer 29 Mai - 10:11

Bienvenue Fallou flower

J'ai fermé la porte plusieurs fois, je l'ai même claqué par moment, et maintenant j'accepte qu'elle s'ouvre, et je ne le regrette pas, pas toujours facile, parce que ça remet une partie de ce que je pensais en cause, mais au moins maintenant, je ne patine plus dans la choucroute comme avant.

lol!

Candide

jeanlou

MessageSujet: Re: Fallou   Mer 29 Mai - 13:50

Bonjour Fallou ,
bienvenue sur le forum au plaisir du partage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallou