Paranormal, les Clés du Possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormal, les Clés du Possible

BIENVENUE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Astrologie égyptienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orchie
Modérateur
Modérateur
Orchie



Astrologie égyptienne Empty
MessageSujet: Astrologie égyptienne   Astrologie égyptienne EmptyMer 22 Mai - 21:30

Votre signe Egyptien : les vibrations de vos entités divines

Les divinités égyptiennes, mi-dieu mi-homme, président aux comportements et destinés de l’humain. L’Histoire des peuples et des individus est imprégnée de celle des Dieux. Par croisement avec l’horoscope occidental il vous est possible d’affiner les grandes tendances de votre personnalité et ce qui peut vous influencer.


vous êtes le Nil:Si vous êtes né(e): 1er au 7 janvier ou du 19 au 28 juin ou du 1er au 7 septembre ou du 18 au 26 novembre, Le Nil est tolérant et très pragmatique. Les natifs de ce signe aiment instaurer la paix. Ils ne provoqueront pas les conflits. Impulsif, il est aussi capable de tendresse et d'amour maternel.



Vous êtes Osiris si vous êtes né(e): du 1er au 10 mars ou du 27 novembre au 18 décembre. Osiris offre à ses natifs une personnalité généreuse très créative. Doté d'un caractère fougueux, mais aussi extrêmement fragile et sensible, les natifs de ce signe devront faire face à des conflits avant d'agir.


Vous êtes Toth si vous êtes né(e): du 1er au 19 avril ou du 8 au 17 novembre. Toth est un être enthousiaste qui aime aller de l'avant. Il sait s'engager dans des grands projets. Son goût du risque lui fait réaliser de belles choses.


Vous êtes Horus si vous êtes né(e): du 20 avril au 8 mai ou du 12 au 19 août. Horus est sensible. Sa nature impatiente le rend parfois insatisfait. Il a besoin de mouvement, de changement. C'est un être brillant, doté d'une finesse d'esprit assez rare.


Vous êtes Amon-Ra si vous êtes né(e): du 8 au 21 janvier ou du 1er au 11 février. Amon-Ra est généreux. Il rayonne. Là où il passe tout s'illumine.


Vous êtes Geb si vous êtes né(e): du 12 au 28 février. du 20 au 31 août. Geb est le protecteur de la nature. Il donne sans attendre en retour.


Vous êtes Anubis si vous êtes né(e): du 9 au 27 mai. du 29 juin au 13 juillet. Anubis est souvent pessimiste. Des démons intérieurs le dévorent. Pour se libérer, son courage et sa conscience l'aideront.


Vous êtes Sekhmett si vous êtes né(e): du 29 juillet au 11 août ou du 30 octobre au 7 novembre. Sekhmett est un être moral, qui sait se faire respecter. On le retrouve souvent dans des métiers où il faut diriger, gouverner.


Vous êtes Isis si vous êtes né(e): du 11 au 31 mars ou du 18 au 29 octobre ou du 19 au 31 décembre. Isis n'est pas aveugle et voit le malheur des autres. Elle aime la solidarité, l'union. Elle sait rassembler les hommes entre eux pour améliorer les choses.


Vous êtes Bastet si vous êtes né(e): du 14 au 28 juillet ou du 23 au 27 septembre ou du 3 au 17 octobre. Bastet protège souvent les autres. C'est au contact de l'autre que son existence prend un sens. Sa nature anxieuse n'en fait pas forcément une personne sereine.


Vous êtes Seth si vous êtes né(e): du 28 mai au 18 juin ou du 28 septembre au 2 octobre. Seth est perfectionniste, il a besoin de bien faire. Exigeant avec lui-même, il est rarement satisfait.


Vous êtes Mout si vous êtes né(e): du 22 au 31 janvier ou du 8 au 22 septembre. Mout est timide, renfermé, toujours à ressasser son passé. Il a du mal à profiter de l'instant présent. En revanche il sait aller à l'essentiel avec les autres, les natifs de ce signe détestent perdre leur temps.


http://www.mon-horoscope-du-jour.com/astrologie/monde


Dernière édition par Orchie le Jeu 23 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité



Astrologie égyptienne Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne   Astrologie égyptienne EmptyJeu 23 Mai - 10:51

Je suis quoi avec mon 7 janvier?
Revenir en haut Aller en bas
Orchie
Modérateur
Modérateur
Orchie



Astrologie égyptienne Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne   Astrologie égyptienne EmptyJeu 23 Mai - 11:23

Petite erreur de ma part simplicité,j'ai oublié le nil Crying or Very sad

J'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité



Astrologie égyptienne Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne   Astrologie égyptienne EmptyJeu 23 Mai - 11:33

Ca me ressemble. Merci
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours



Astrologie égyptienne Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne   Astrologie égyptienne EmptyJeu 23 Mai - 14:16

Sekhmett me ressemble assez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Orchie
Modérateur
Modérateur
Orchie



Astrologie égyptienne Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne   Astrologie égyptienne EmptyJeu 23 Mai - 16:18

Je dirai la même chose que vous .

Cela me ressemble aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
Lotus



Astrologie égyptienne Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne   Astrologie égyptienne EmptyJeu 23 Mai - 19:07

Vais vérifier avec mes parents ma date de naissance, car j'ai un doute du coup.

Je suis Anubis, le côté pessimiste pas vraiment, les démons intérieurs : je ne vois pas trop.
Que j'avance avec ma conscience oui, le courage j'ai plutôt tendance à ne pas fuir, si on veux appeler ça du courage éventuellement.


Astrologie égyptienne Avatar4p
.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
jeanlou

jeanlou



Astrologie égyptienne Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne   Astrologie égyptienne EmptyMer 29 Mai - 14:05

Je suis né sous le signe isis ,et cela me ressemble bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie égyptienne Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne   Astrologie égyptienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie égyptienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrologie tibetaine
» Astrologie Amérindienne
»  Astrologie Celtique Arbrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal, les Clés du Possible :: COIN ZEN :: Horoscopes et numérologie-
Sauter vers: