Paranormal, les Clés du Possible

BIENVENUE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vouloir contacter un proche qui est décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lotus
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Vouloir contacter un proche qui est décédé   Jeu 9 Mai - 17:36

Beaucoup de personnes lorsqu'elles ont perdu un proche, aimeraient avoir un contact à n'importe quel prix avec l'être aimé.

C'est comme cela qu'elles se retrouvent à contacter des médiums.


En vérité, il y a peu de chance qu'un contact soit possible, tout simplement parce souvent la personne n'est plus "joignable".


- ** Lorsque qu'une âme repart vers un autre karma, elle n'est plus joignable car elle a réintégré un plan terrestre.

- ** Lorsqu'une âme est arrivée au bout de son cheminement, elle va dans le haut astral, vers la lumière. Le contact est difficile et rare à ce niveau là, du fait même du plan énergétique sur lequel elle est.

- ** Le bas astral est l'endroit, où vous avez le plus de chance de contacter quelqu'un, mais même si émotionnellement ou affectivement cela peut être votre voeux le plus cher, et vous priez pour que cela arrive. C'est oublier qu'en retenant la personne décédée, vous l'empêchez de continuer son évolution en la retenant sur ce plan là.


De plus, certaines entités du bas astral aiment se faire passer pour une personne qu elle , est pas, donc prudence par rapport aux contacts avec un proche, il y a peu de chance que cela soit possible. Et ne vous amusez pas à faire tourner les tables ou jouer au oui ja pour avoir un résultat. La plus grande chance que vous auriez, c est surtout de vous chopper des entités sans savoir comment vous en débarrasser après.


Si vous voulez passer par un médium, assurez vous avant qu'il a une réputation de sérieux.
Quand on est dans ce type de démarche, nous sommes forcement fragilisés par une situation, alors faites vous accompagner par quelqu'un de plus neutre que vous, qui vous aidera éventuellement à faire la part des choses Wink



.


Dernière édition par Lotus le Ven 10 Mai - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal2013.forumactif.org
nounours

avatar


MessageSujet: Re: Vouloir contacter un proche qui est décédé   Jeu 9 Mai - 18:33

Effectivement, trop de personnes veulent "s'amuser" avec d'éventuelles communications avec l'au-delà. Comme le dis LOTUS, il faut rester prudent avec ces pratiques.

Si l'envie vous démange, faites le avec un vrai médium qui vous guidera pas à pas dans cette pratique.

Moi aussi, en mon temps, j'aurais tellement voulu pouvoir communiquer avec mes défunts. Bien des fois je leur parle, mais avec Amour. Je ne veux pas parasiter leur évolution. Je suis certain que, parfois, ils m'ont adressé un message que je n'est pas su voir.

Aujourd'hui j'ai la certitude qu'aprés tout continue. Nous ne sommes pas seulement un ensemble de réactions chimiques qui cessent à la disparition de notre enveloppe charnelle.

Ce n'est pas pour autant que j'ai hâte de franchir cette étape. Je veux profiter pleinement de ces jours, mois ou années que notre créateur m'octroiera. La vie est belle, les obstacles sont là pour notre avancement spirituel.

Aussi profitez à fond de ce beau cadeau qu'est votre vie. Aimez, aimez encore et toujours, jusqu'au dernier de vos jours. Et vivez chacun comme si il devait être le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anisette

avatar


MessageSujet: Re: Vouloir contacter un proche qui est décédé   Sam 18 Jan - 14:48

Bonjour à toutes et à tous,
Depuis une huitaine d'années ,je suis très attirée par tout  ce qui touche le paranormal, et à ce jour, je me pose encore la question, pourquoi ,???  je me suis dit  que celà devait être  certainement le chemin que je devais suivre.
Curieuse de ce vaste monde , je me suis lancée dans les lectures, j'ai appris , j'ai mis en application ....
et depuis 2 ans que mon père est décédé j'ai voulu entrer en contact avec lui par l'intermédiaire du oui-ja car beaucoup de petits signes se sont présentés à moi et j'en ai conclu qu'il avait quelque chose a me dire, et je peux vous dire que les messages que j'en ai retirés étaient  très forts, pour moi aucun doute, c'était bien lui ! ces mots étaient les siens !!!!
bien après je me suis posée des question, c'est peut être mon mental qui parle ????
donc à ce jour je reste encore avec mes questions, mais je veux tellement y croire
qu'en pensez vous ?
je sais qu'il faut être très prudent avec cet outil, j'ai une prière et un photo en permanence sur mon bureau de protection de l'Archange Michael
en espérant avoir été claire dans mon message, ce n'est pas évident d'expliquer juste l'essentiel dans ce genre de situation, donc veuillez m'en excuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Vouloir contacter un proche qui est décédé   Sam 18 Jan - 15:04

Bonjour,

Vouloir parler avec quelqu'un qu'on a aimé et n'est plus est naturel, pas grand monde accepte un départ...... Y compris moi avec mon fils.

Par contre, s'il y a une chose primordiale a savoir, c'est que les entités nous donnent les réponses que nous avons déjà en tête, c'est leur aptitude à nous gruger sur la personne que "nous avons en ligne"

Entendre des phrases affectives à la manière d'un proche, est tout sauf la confirmation que nous sommes bien avec le proche, tout simplement parce que la manière de dire nous l'avons en tête et les entités s'en servent.

Quand j'ai une entité que semble vouloir parler à quelqu'un, la dernière chose que j'accepte d'entendre c'est du blabla affectif, car forcement tout le monde espère entendre "je t'aime, tu me manques etc etc". Toutes les familles sont contentes avec ça mais est la vérité ? j'en doute fort s'il n'y a rien de plus concret.

L'autre danger, c'est que si tu es persuadée d'avoir ton père dans le secteur, tu vas prendre l'habitude de lui parler comme s'il était à côté. Soit il est là, soit il ne l'est pas. S'il n'est pas là cela veut dire que tu entretiens une relation avec une entité autre (pas bon) et si c'est ton père, au mieux tu le retiens ici (pas bon non plus)

Dnc comme dis le Nounours, il faut voir ça avec un médium car dans tous les cas ce n'est pas une photo et une prière qui va résoudre le problème de ton père, ni des entités

 flower 

Lotus
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal2013.forumactif.org
Lotus
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Vouloir contacter un proche qui est décédé   Sam 18 Jan - 15:10

Petit rajout concernant le oui ja

J'ai la mauvaise idée de le faire concernant mon fils à l'époque où le paranormal et moi cela faisait 2.

Très cartésienne, j'ai posé des questions pour lesquelles je ne connaissais aucune réponse. L'une des réponses que j'ai eu a fait que j'ai tout envoyé valser par terre de colère, la réponse était incohérente pour moi, pas crédible, quelques mois après les rapports ont confirmé ce qui avait été dit ce soir là....... et c'était bien mon fils.

Si j'avais entendu des mots doux, j'aurais envoyé le tout valsé plus tôt, j'étais une montagne de douleur mais je n'aurais pas accepté un truc démagogique (déjà que je n'y croyais pas, mais là ça aurait était trop facile du blabla sentimental)


 flower 

Lotus
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal2013.forumactif.org
Anisette

avatar


MessageSujet: Re: Vouloir contacter un proche qui est décédé   Sam 18 Jan - 17:30

merci lotus de tes réponses,
Revenir en haut Aller en bas
fallou

avatar


MessageSujet: Re: Vouloir contacter un proche qui est décédé   Sam 25 Jan - 18:01

bonjour anisette,
je voudrais simplement confirmer ce que dit lotus à propos du "spiritisme".
C'est tentant, mais ca peut etre très mauvais. Pour mon cas ca a probablement été le déclencheur d'une grosse déprime.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vouloir contacter un proche qui est décédé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vouloir contacter un proche qui est décédé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulimie d'un proche
» Pour contacter l'administrateur :
» Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter
» un proche malade
» comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal, les Clés du Possible :: PARANORMAL et DONS, ou CAPACITES :: Paranormal :: Après la mort -Esprits-
Sauter vers: