Paranormal, les Clés du Possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormal, les Clés du Possible

BIENVENUE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lotus
Admin
Admin
Lotus



Mon histoire. Empty
MessageSujet: Mon histoire.   Mon histoire. EmptyJeu 9 Mai - 10:04

On peut lire milles versions et encore plus de témoignages sur internet ou dans des livres, concernant le paranormal.


Avant que tout commence pour moi, je n'avais aucune idée préconçue dans la mesure où je ne croyais en rien, je n'étais pas croyante et le paranormal pour moi existait simplement dans le sens artistique, comme les films sur les extra terrestres, une simple vue de l'esprit ou d'imagination.....


Mon fils a été tué dans un accident de travail. Et dans les semaines qui ont suivi, je suis devenue médium, puis médium clairaudiente, puis clairvoyante. La mort de mon fils ne m'a pas fait tomber en religion, c'était plutôt le contraire, si Dieu existait, je l'ai haï tout en refusant son existence.


Tout a été très vite, tout s'est enchaîné en quelques semaines. Je pense que ce qui fait que j'ai pris ça avec recul, c'est que rien n'était plus grave que la mort de mon fils....... alors le reste était secondaire.


Je pense que ce recul,et surtout d'avoir eu la chance incommensurable de tomber sur LA personne qui pouvait m'aider à comprendre et avancer mais m'a surtout permis d'en être là où j'en suis aujourd'hui. Au milieu d'une souffrance au delà des mots, j'ai toujours essayé de rester cartésienne, même si le mot paranormal semble incompatible avec le mot cartésien.


Ce préambule était pour expliquer d'où je viens.


Depuis plusieurs années, j'aide des personnes à mon tour à comprendre et avancer. Ce forum est la suite de ce chemin parcouru. Mon but est simplement de vous amener à être en équilibre et bien avec vous mêmes comme je peux l'être.


Pourquoi "Paranormal, les Clés du Possible" serait il plus crédible que les centaines de forums existants ?


Je dirais, faites comme moi, lisez, réfléchissez, écoutez votre cerveau, votre coeur et suivez votre instinct....... Si vous vous sentez bien ici, si ce que vous lisez vous semble cohérent et en phase, et bien, bienvenu chez moi ! !


sunny


Mon histoire. Avatar4p
.


Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
 
Mon histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal, les Clés du Possible :: PARANORMAL et DONS, ou CAPACITES :: Mon histoire - Pourquoi ce forum ?-
Sauter vers: