Paranormal, les Clés du Possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormal, les Clés du Possible

BIENVENUE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Différence entre la musique 432hz et la 440 hz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité



Différence entre la musique 432hz et la 440 hz Empty
MessageSujet: Différence entre la musique 432hz et la 440 hz   Différence entre la musique 432hz et la 440 hz EmptyMer 7 Mai - 14:36

J'aurais très bien pu mettre ce sujet dans la section musique mais elle peut passer inapercue.

En bref, la musique 432 hz est harmonisée avec nos vibrations tandis que la musique 440 hz (norme établie depuis les années 1950 a un effet de désharmonisation sur nous)


Pour en savoir plus , voici un lien:

http://openyoureyes.over-blog.ch/article-la-difference-entre-la-musique-jouee-a-432-hz-et-celle-jouee-a-440-hz-l-imposture-du-diapason-la-4-116065933.html

Je me suis achetée deux cd 432 hz pour tester. Je suis convaincue maintenant pour l'avoir ressentie dans mes vibrations.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
Orchie
Modérateur
Modérateur
Orchie



Différence entre la musique 432hz et la 440 hz Empty
MessageSujet: Re: Différence entre la musique 432hz et la 440 hz   Différence entre la musique 432hz et la 440 hz EmptyJeu 8 Mai - 6:52

Bonjour

Je ne savais pas ceci est très enrichissant merci de nous l apprendre .Je vais voir pour me procurer un cd

Pouvons nous écouter cette musique sur nos appareils actuels?
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité



Différence entre la musique 432hz et la 440 hz Empty
MessageSujet: Re: Différence entre la musique 432hz et la 440 hz   Différence entre la musique 432hz et la 440 hz EmptyJeu 8 Mai - 10:20

oui c'est comme les cd qu'on achète mais la base de musique est 432 hz.
Pas oubligé d'en écouter toute la journée mais un 15 à 20 minutes par jour en vacant à nos occupations c'est déjà beau.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
Orchie
Modérateur
Modérateur
Orchie



Différence entre la musique 432hz et la 440 hz Empty
MessageSujet: Re: Différence entre la musique 432hz et la 440 hz   Différence entre la musique 432hz et la 440 hz EmptyLun 12 Mai - 9:25

J'ai trouvé sur le net cette musique de méditation zen en 432hz
J'aime et je partage

https://youtu.be/yR_mJaCUYac
Revenir en haut Aller en bas
espace temps

espace temps



Différence entre la musique 432hz et la 440 hz Empty
MessageSujet: Re: Différence entre la musique 432hz et la 440 hz   Différence entre la musique 432hz et la 440 hz EmptyLun 12 Mai - 16:13

Merci pour le lien, Simplicité, il est important de situer et expérimenter tout ce qui peut etre bénéfique en globalité pour notre santé, de manière consciente et intuitive ...

Dans une des vidéos j'ai retenu cette pensée juste : "La Matière a besoin de sons pour exister. Le son a besoin de la matière pour le colporter".

J'ai retransmis ton lien ...et une personne a réaccordé l'un de ses instruments de musique !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre la musique 432hz et la 440 hz Empty
MessageSujet: Re: Différence entre la musique 432hz et la 440 hz   Différence entre la musique 432hz et la 440 hz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre la musique 432hz et la 440 hz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre les dons et les capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal, les Clés du Possible :: ENERGIE et REIKI :: Energie :: Energie-
Sauter vers: