Paranormal, les Clés du Possible

BIENVENUE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pyrokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lotus
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Pyrokinésie   Lun 28 Avr - 8:20

Il y a environ un an, il m'est arrivé l'expérience la plus flippante que j'ai eu juste là avec des entités. Je vais la mettre en plusieurs chapitres, pour essayer d'être la plus précise possible, en espérant ne rien oublier.

Chapitre 1 :

Je reçois un jour un appel du meilleur ami de mon fils, me disant que son frère D. a un poltergeist chez lui, est ce que je peux l'aider ?
Je suis un peu suspicieuse en général avec ce genre de terme, tout le monde appelle les phénomènes étranges de tous les noms, alors que souvent le paranormal n'a rien à voir dans l'histoire. Je lui demande ce qui se passe, réponse : des feux se déclenchent tous seuls chez eux (pyrokinésie). Cela a pris une telle proportion qu'ils ont fait appel aux pompiers et la la gendarmerie. Des objets sont également déplacés y compris par exemple les strings qui se retrouvent accrochés partout dans le jardin. Cette dernière manifestation a fait que les parents du frère décident que D, sa femme et leur fille viennent se réfugier chez le père qui habite pas très loin de chez moi.

Je n'ai jamais eu à faire à la pyrokinésie, la première chose qui me vient est de d'abord vérifier que ces feux s'allument vraiment touts seuls. Avant de penser paranormal, je vérifie toujours qu'il n'y a pas d'abord de cause tout simplement humaine.

Ca c'est la présentation du début de l'histoire, et ça n'était que le début.

La suite en dessous...........


Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal2013.forumactif.org
Lotus
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Pyrokinésie   Lun 28 Avr - 8:33

Chapitre 2 :

Je téléphone à D. et nous prenons rendez vous dans leur maison à une trentaine de Kms. (ils sont chez les parents de D.)

Arrivée dans la maison, je ne ressens rien de particuliers, pas de présente, un peu partout dans la maison des traces de feux sur des vêtements, matelas etc etc. Je sens et ça ne sent rien de spécial. La seule chose qui me vient ce sont de gros problèmes relationnels dans la maison. Le père et la mère sont des enfants qui élèvent une enfant sans trop de règles avec beaucoup de cris et d'impolitesses. Je fais part à D. de ce que je vois, et je sens bien qu'il ne s'attendait pas à ça dans le sens empathie et clairvoyance (je ne connais pas D., je ne connais pas sa vie à la base). Je sens bien des ondes pas sympa de la part d'un voisin, mais pas assez pour tout justifier.

Je ramène D. chez ses parents, et pour être franche, je ne sens pas grand chose dans le sens feu, car je ne sens rien de spécial dans la maison, pas de présence d'entité. J'en suis toujours à privilégier un problème humain avant autre chose. Puis je rentre chez moi en ayant strictement aucun plan hormis celui d'aider D. et sa famille a retrouver des relations "normales"


La suite ci-dessous............
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal2013.forumactif.org
Lotus
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Pyrokinésie   Lun 28 Avr - 8:55

Chapitre 3 :

Appel de D. quelques heures après, ils viennent de trouver dans le couloir de la maison du père, un tee shirt en flamme (il était dans un sac à la base) et d'est dans un couloir.

J'arrive chez le père de D. avec mon mari. Première sensation, pas d'odeur de brûlé du tee shrit, pourtant il y a du plastique. Toute la famille est en panique.

Je demande où était les affaires, on me dit dans le couloir, j'y vais toute seule pour voir si j'ai des sensations ou si je vois quelque chose en demandant à la famille de rester dans la cuisine.

Au départ du couloir tout semble normal, mais plus j'avance plus l'air devient froid, plus particulièrement au bout du couloir juste à l'entrée d'une des chambre, un cercle d'un mètre où il fait froid, mais aucune présence.

J'appelle la famille en leur disant que je pense que c'était à cet endroit. La famille ne croit pas au paranormal à la base, de leur dire que c'était là à mon avis leur à fait autant peur que le tee shirt brûlé et les papiers je pense, car c'était vraiment là qu'ils les avaient trouvé.

Pour essayé de rendre les choses un peu cartésienne, je leur ai demandé de faire une expérience. Je leur ai demandé de marcher dans le couloir yeux fermé et d'essayé de ressentir quelque chose sans dire quoi. La grand mère a été la première à dire "il fait plus froid ici". Je n'avais jamais parlé du froid........

J'ai dit : on va revenir dans quelques minutes, et vous me direz ce que vous sentez.

Quelques minutes après, le froid avait disparu.........

Bon c'était bien beau tout ça, mais ça ne m'avançait pas trop. Je savais qu'il y avait une histoire d'entité là dedans, sauf que d'habitude les entités pas sympas on tendance à vouloir essayer de me faire peur........ mais là je n'avais que la trace de son passage. Il y avait autre chose, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus........

Nous sommes restés longtemps dans la cuisine à discuter avec la famille, et plus ça allait, plus je sentais que quelque chose ne tournait pas rond avec leur fille d'une douzaine d'années.

Le feu lui faisait peur, mais c'était aussi "magique" aussi pour elle. pas parce qu'elle en disait, mais par l'empathie que j'avais....... j'ai gardé ça dans un coin, comme une piste à voir mais je n'avais rien de vraiment concret à me mettre sous la dent.

Nous sommes partis vers une heure du matin, en étant dépitée du comportement de D, sa femme est là fille. D. ne réagissait pas trop, sa femme était au bord de la crise de nerf et la fille semblait trouver tout ça pas si terrible que ça..... Les grands parents eut avait peur et étaient perdus...

Nous sommes partis vers une heure du matin.

La première chose à faire allait pour moi être de remettre tout le monde à sa place, le père à la place d'un père, pareil pour sa femme et leur fille qui semblait être la maîtresse de maison et qui faisait sa vie sans règles et en manipulant plus ou moins les parents. Parce le premier équilibre allait être de trouver celui là, je sentais qu'il y avait un rapport avec les feux, mais je n'arrivais pas à trouver le fil conducteur à ce moment là.


Le suite ci-dessous........


Dernière édition par Lotus le Lun 28 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal2013.forumactif.org
Lotus
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Pyrokinésie   Lun 28 Avr - 9:26

Chapitre 4 :

Le lendemain, nouvel appel : des choses se déplacent chez les grands parents.
J'y retourne dans l'après midi.

En arrivant chez les grand-parents, avec leur accord je vais faire un tour dans le couloir, tout semble normal, dans le reste de la maison aussi. Les grands parents sont absents, je commence à faire le point avec les parents et la gamine pour leur expliquer sur quoi (à mon avis) ils ont tous des efforts à faire car leur comportement est une porte ouverte aux énergies négatives et qu'ils ne font que de rajouter de l'eau sur le feu (jeu de mot merdique je sais lollllll). La fille n'aime pas trop que je veuille remettre les chose en place, elle bougonne et fait la tête. Vas au toilette pour ne plus être là et revient.

Les grands parents arrivent une heure après, et l'attention de la conversation repart sur la gamine, le grand père dit qu'il aimerait bien qu'elle arrête de manger dans la chambre en laissant tout sous le lit........ La gamine se met à parler fort en se trouvant des excuses, je la sens prête à partir de colère.

Et l'alerte incendie de la maison se met en route à ce moment là....... tout le monde court dans le couloir, le matelas de la chambre est en feu (pas complètement mais il brûle bien quand même) et au moment où j'arrive, là pour la première fois je vois une masse d'énergie assez grosse qui part très vite (entité)

J'ai pourtant déjà eu des expériences avec entité pas très zens, mais là pour être franche, je ne suis pas vraiment rassurée, je n'ai jamais vu ça, et première fois qu'une entité s'enfuit comme ça. Mais dans une autre sens si elle était restée pas sure que j'aurais été plus zen.....
On se rend compte que dans les toilettes le papier a en partie brûlé aussi.

Ce que je soupçonnais jusque là, semble de plus en plus évident : le feu et la gamine sont reliés. C'est au moment où j'ai le plus senti de colère en elle, que l'alarme s'est déclenchée.

Il est urgent de faire un vrai point avec les parents et la gamine. Alors je commence ce soir là chez eux avec tout le monde. Je sens bien que la gamine n'aime pas ça du tout. J'ai décidé que j'allais les inviter chez moi dans un endroit neutre pour tout mettre sur la table

Et nous repartons très tard le soir, car mine de rien les grands parents sont au bord de la crise de nerfs, la mère de la gamine aussi, alors j'ai surtout passé du temps à calmer tout le monde.
De manière cartésienne, la gamine aurait pu faire brûler le papier toilette, mais pas le matelas une heure avant le déclenchement de l alarme......

Je rentre chez moi, et un seul mot me vient : égrégore !!!!!!! pas génial comme mot..........

Je passe mon temps à demander aide, assistance et protection aux êtres de lumière, parce que là, c'est la pire expérience que j'ai du dans le genre, d'ailleurs c'est la seule du genre
 lol! 

Mon problème nr 1 étant : comment j'affronte ça sans me mettre en danger........... parce que comme déjà dit mille fois aider les autre oui, mais avant tout ne pas se mettre en danger nous. Et je ne sais toujours pas complètement à quel type d'entité j'ai à faire


La suite ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal2013.forumactif.org
Lotus
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Pyrokinésie   Lun 28 Avr - 9:59

Chapitre 5 :

Il semble que la conversation de la vielle commence à porter ses fruits, D. semble apporter un peu d'autorité à sa fille, sauf que je suis appelée l'après midi : le portefeuille de D. a brûlé et tous ses papiers dedans..........

J'arrive chez eux, il y a la grand mère et la fille, et j'explique à la fille, que ce n'est pas un gentil lutin auquel on a à faire mais à une entité, qu'une entité c'est un macchabée (désolée, j ai ulisé ce mot pour elle pour lui faire comprendre que nous ne sommes pas au pays des bizounours et des éléphants roses)

Pendant que je parlais à le gamine, je sens arriver de loin une "force" qui me passe à côté à une vitesse énorme et qui me dit "dégage salope" en passant. J'ai juste répondu "dégage connard" (je sais, pas très spirituel, mais c'est ce qui m'est venu sur le moment du tac au tac) je voulais un contact, c'est bon je l'ai eu..... au moins je sais que je la dérange et je sais pourquoi en partie.

En ce qui me concerne le fait  qu'elle ne semble pas décidée à s'en prendre à moi directement et ce qui vient de se passer est plutôt rassurant......... enfin presque........

Le soir D, sa femme et la gamine viennent manger à la maison, et j'ai passé 3 heures à faire le point sur le vie, leur manière d'être et leur irresponsabilité globale. Ils ont bcp regardé le fond de leur assiette mais au moins ça avance, les parents se rendent compte d'une partie de leurs erreurs de couple et de parents. La gamine fait la promesse d'essayer de contrôler ses nerfs et ses crises d'égo (ça c est pas fait à mon avis........ 12 ans de laxisme ne partent pas en 2 jours), la gamine a peur du feu mais trouve ça "magique" aussi... pas simple de faire changer ça

J'en appelle à Simplicité pour lui demander son avis, on ne comprends pas une chose, c'est que les entités ne déclenchent pas le feu normalement, c'est l'ordre des dragons qui gèrent ça (je comprends ce qu'elle m'explique mais comme avec les E.T., les dragons, j'ai un peu de mal.......)

Suite ci-dessous......
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal2013.forumactif.org
Simplicité

avatar


MessageSujet: Re: Pyrokinésie   Lun 5 Mai - 13:45

Oû est la suite? J'aimerais bien savoir ce qu'il en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Orchie
Modérateur
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Pyrokinésie   Mar 6 Mai - 9:00

Tout à fait d 'accord avec simplicité je voudrai aussi connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Pyrokinésie   Ven 23 Mai - 13:45

Désolée pour le retard à répondre.......  flower 

Chapitre 6 :

Après entretien avec Simplicté, il est décidé, qu'elle fera du Reiki à la gamine, et moi j'essaie de m'occuper du reste le lendemain dans la soirée...... sauf que.........

Coup de téléphone de la gamine dans l'après midi, le feu a pris dans des vêtements dans l'autre chambre, elles ont sorti les vêtements dehors

Au moment où j'arrive, la gamine et sa grand-mère sont dehors, je leur demande de me montrer où c'est arrivé et au moment où j'entre, je sens une présence forte au bout du couloir, la gamine hurle "ça recommenceeeeeeeeeeeeeee", je cours dans la chambre et il y a un porte manteau d'accroché au bout d'un meuble, un pyjama nylon est en feu, les flammes grimpent le long de l armoire jusqu'au plafond...

La grand-mère est tétanisée, la gamine court chercher une bouteille d'eau et la lance sur les flammes, au lieu d'éteindre le feu, les autres vêtements s'embrasent. Sans trop réfléchir j'attrape le tout, et je cours mettre ça dehors, le nylon me coule sur les vêtements, mon imper est foutu, mes chaussures aussi, sur le moment je ne régis pas, au fait que je devrais hurler car je tiens un truc qui fond et brûle...... l'urgence c'est que le feu ne se propage pas....

La grand mère a appelé entre temps les pompiers car pendant que je sortais les vêtements, c est le matelas qui brûle en plus.

Je retourne dans la chambre en courant, juste le temps de voir "mon copain" déguerpir à mon arrivée.

Sur ce les pompiers arrivent, et maîtrisent l'incendie, première réaction il y a plusieurs départ de feu dans la chambre........ première frayeur des pompiers : ça ne sent pas le brûlé...... au bout de quelques minutes il n'y a que leur chef encore dans la maison, les autres sont dehors et se disent qu'un truc n'est pas normal dans cette maison : du feu sans odeur.....
Du plus, ils voient mes vêtements plein de coulures et de brûlure, la grand mère expliquent que je ai sorti les vêtements en feu à mains nues, c'est juste à ce moment là que je regarde mes mains : elles n'ont rien, même pas rouge rien........  Putine, première fois qu'on me regarde avec cette air là, je ne sais pas si les pompiers ne nous ont pas cru ou m'ont pris pour une "sorcière", bref ils ne me regardent pas de manière cool zen........

Les gendarmes arrivent aussitôt, ils sont plusieurs (D a déjà un dossier d'incendie chez lui alors les gendarmes ont du voir ça, donc ça devient très suspect pour eux)

C'est à ce moment là que je me suis dit que j'allais devoir affronter une "conversation" avec les dragons et leur domaine du feu, car ça devenait très grave là.....


Fin du chapitre 6

La suite en dessous


PS : Si simplicité pouvait nous raconter son vécu à elle ça serait sympa  sunny  et dire ce qu'elle m'avait dit des dragons avant que j'ose essayer de les contacter

Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal2013.forumactif.org
Simplicité

avatar


MessageSujet: Re: Pyrokinésie   Lun 26 Mai - 12:20

J'aimerais bien mais j'ai plusieurs cas aussi invraisemblables les uns que les autres . Je me suis mis comme barême de ne plus me souvenir des détails exacts de chacun afin de garder une neutralité le plus possible et aussi pour ne pas , par erreur, mélanger les uns avec les autres en les partageant.

Alors je te laisse raconter.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
El camino

avatar


MessageSujet: Re: Pyrokinésie   Mar 27 Mai - 11:53

ce qui m' interpelle c'est

comment un enfant peut-être responsable  d'une telle situation ?

combien d'enfants sont en désaccord avec leurs parents sans pour autant jouer avec le feu
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Pyrokinésie   Jeu 29 Mai - 22:55

Bon geek concernant Simplicité, si je te demandais ta vision de ce qui s'est passé, c 'est justement si ma mémoire faisait défaut sur certains points, tu m'aurais remis dans la ligne droite
Alors merci pour ta réponse qui m'aide beaucoup
 lol! 

Pour répondre à El Camino.

Concernant la gamine tu as plusieurs choses qui se croisent et se cumulent :

Premier point : elle a un taux vibratoire assez haut naturellement, de plus elle a aussi des dons naturellement, exemple si elle pose sa main sur une brûlure : la brûlure n'est plus trop ressentie (magnétisme) et est médium sans le savoir.

Second point : Education très laxiste, ses parents la traitent comme une copine et donc elle les envoie "chier" dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec elle, elle fait des caprices. Pique des colères à la moindre occasion.

Troisième point : Elle a beaucoup de livres d'enfants (enfin si on peut dire ça) sur les sortilèges, les sorcières, les êtres avec des pouvoirs etc etc etc (je n'aurais jamais donné ça à mon fils)
Donc elle a une sorte de fascination pour les "êtres surnaturels"

Donc quand tu as une gamine qui ne contrôle pas ses nerfs, qui entre en contact sans vraiment le savoir avec des entités (se comparant à ses livres, aux personnes qui demande de l'aide à des "êtres doués de pouvoirs)

La force de volonté de la gamine + entités = égrégore

L'entité trop contente de répondre à la volonté de la gamine de faire cesser tout reproche la concernant ou toute contradiction, ça donne : la gamine pique une crise ....... l'entité se pointe met le feu........ du coup plus d'engueulade........

La gamine a peur du feu d'un côté mais se rends compte qu'elle peut indirectement déclencher ça. Ok elle a peur du feu mais c'est tellement génial d'avoir un être qui prend sa défense....... alors elle ne fait pas grand chose pour changer les choses, elle est entre peur et fascination.

Le feu chez elle et ses grand parents, le côté matériel lui passait complètement à côté......

J'espère avoir répondu à ta question

Lotus

Vais continuer après sur la suite de l'histoire


Dernière édition par Lotus le Ven 30 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal2013.forumactif.org
nounours

avatar


MessageSujet: Re: Pyrokinésie   Ven 30 Mai - 9:03

Je suit cette histoire depuis le début. Il est vrai que des enfants sont souvent à l'origine de manifestations dans des habitations (jets de pierres sur les murs ou le toit, objet déplacés ou autres gentillesses du même cru qui affolent l'entourage).

Cela doit se faire de manière inconsciente par ces enfants. Si ils en ont conscience, ils peuvent être dans le déni. On retrouve cela, bien souvent, chez des adolescents. période critique pour eux.

Merci pour ce partage Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Pyrokinésie   Ven 30 Mai - 17:37

Chapitre 7 :
La maréchaussée........ les G.....
Donc les pompiers sont dehors, entre temps le grand-père et les parents de la gamine sont arrivés aussi.
Une partie de ce qui était dans la chambre a été mis dehors par les pompiers, et tous les voisins sont derrière leur fenêtre ou carrément dehors pour voir ce qui se passe.

Tiens j'ai oublié un gros détail, (tu parles d'un détail.....) au départ ce jour là, la grand mère et la gamine était dans le salon, la grand-mère repassait du linge, c 'est le linge qui avait pris feu en premier dans le salon, la chambre c'était dans la foulée.......

Donc les G arrive et interrogent en premier le grand-père et la grand mère. Ils font le tour de la maison, et prennent pas mal de photos, en arrivant c'est clair qu'ils soupçonnent quelqu'un de la maison, c'est forcement une origine humaine......

Ils me demandent à quelle heure j'ai été appelé, je prends mon portable leur montre l'heure et remet mon portable dans mon sac.

L'un d'entre eux qui prend des photos, appelle ce qui semble être le chef, tout le monde le suit, et là on assiste à un dialogue surprenant : il y a plusieurs départ de feu dans le salon et la chambre. Tout ce qui est électrique (ampoules, lampes ont brûlé sauf que.......... sauf que........... les fils dans les murs ou plafond eux sont en bon état............ Le G. pensait à un problème électrique mais les fils en bon état dont tomber sa théorie à l'eau) alors ils reprennent des photos de tout.........

Ils m'appellent séparément pour me demander ma version........ car ils ont du mal à croire la version de la grand-mère et de la gamine.

Là je commence à être mal, comment leur expliquer comment je suis là ......... et pourquoi .......... donc j'élude un peu la question et je raconte, mais en racontant l'histoire "j'ai pris les vêtements en flamme que j'ai porté dehors) ils voient mes vêtements et mes chaussures pleins de nylon fondu, regarde mes mains, et là le chef insiste pour savoir avec quoi j'ai porté ça (torchon, serviette ?) quand je leur dis avec mes mains, ils regardent mes mains, et pas besoin de dire qu'ils ont du mal à me croire aussi........

Après ils nous réunissent tous, pour faire le point sur ce qui c'était passé au domicile des parents, et ce qui s'est passé depuis ici.......... Un des G. s'aventure à demander s'ils n'ont pas pensé à consulter un voyant ou un exorciste (whoua un G qui parle ça)....... Personne ne l'ouvre me concernant, oufff j'ai eu peur.

Mine de rien, cela fait 3 heures qu'ils sont là, ils demandent la bouteille d'eau qu'à utiliser la gamine pour éteindre et qui n'a fait que renforcer les flammes (ils l'emporteront avec eux pour vérifié qu'il n'y avait rien d'inflammable dedans.

Au bout de 3 heures, la mère de la gamine et en pleur, tout le monde est blanc de trouille.

C'est à ce moment là qu'il y a eu une petite cerise sur le gâteau : le téléphone de mon chéri qui sonne (mais il n'a pas le réflexe de décrocher vu qu'il n'y a que moi qui l'appelle en général et comme je suis en face de lui, il ne réagit pas que c'est son téléphone qui sonne)
Tout le monde se regarde pour savoir quel téléphone sonne, et là Alain réagit que c'est le sien..... et..........
il prend le téléphone et dit : beh c'est toi qui m'appelle ?????????!!!!!!!!!!!
Moi mon téléphone est dans mon sac et je ne sais même plus où il est......
et le téléphone continue de sonner (ça dure bien une minute entre la première sonnerie et qu'on trouve mon sac)
Je sors mon téléphone et il est allumé sur "appel Alain", le G me dit : n'y touchais pas les touches, donnez le
Il continue de sonner, au moment où le gendarme le prend : plus de sonnerie.
Ils ont passé plusieurs minutes à trifouiller mon téléphone dans tous les sens, pour voir s'il y avait moyen de programmer des appels mais non.
La mère de la gamine, c'est la goutte d'eau pour elle : elle pique une crise de nerfs.
Moi je trouve cela génial quelque part, si on avait raconté ça en plus aux G....... jamais ils ne nous auraient cru
Là ils sont bien forcé de dire que c'est vraiment étrange.
Ils sont partis une demie heure plus tard et ont dit qu'ils convoqueraient la famille après l'enquête...

Fin du chapitre G



Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal2013.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pyrokinésie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrokinésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyrokinésie
» Un maitre pyrokinésique
» [Help] De la pyrokinésie involontaire ?
» Pyrokinésie
» La pyrokinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal, les Clés du Possible :: PARANORMAL et DONS, ou CAPACITES :: Paranormal :: Après la mort -Esprits-
Sauter vers: