Paranormal, les Clés du Possible

BIENVENUE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test de couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orchie
Modérateur
Modérateur
avatar


MessageSujet: Test de couleur   Mer 22 Jan - 10:02

http://www.testcouleur.com/testcouleur.php



Bonjour , votre palette aujourd'hui :

Votre sentiment général :
Vous avez souvent une certaine curiosité naturelle, et une certaine facilité de compréhension. Vous avez également un sens artistique ou spirituel développé. Vous êtes en ce moment en phase d'introspection, ou de recherche sur vous même. Vous êtes aussi dans une période d'ouverture au monde artistique ou spirituel, ou alors de définition de vos valeurs.

Votre orientation :
Vos couleurs annoncent des signes d'exigence envers vous même et les autres. Alors n'oubliez pas de vous écouter, et surtout de vous faire plaisir. N'oubliez pas que personne n'est parfait, et ne placez pas la barre trop haut.
Vous entrez dans une phase de construction, et vous avancerez en confiance et en plein accord avec qui vous êtes vraiment.

Votre point fort en ce moment :
Vos principales qualités sont que vous êtes intuitif, créatif, que vous avez un don pour découvrir le beau. Vous êtes capable de voir des solutions plus riches et plus élaborées que ne le font la plupart des gens.
Vous êtes également porté par votre profonde introspection et la profondeur de vos réflexions, ainsi que par votre recherche permanente de la perfection.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre créativité, votre intuition et votre imagination, mais également sur la profondeur de votre réflexion, votre esprit de synthèse et votre capacité à enseigner.

Votre meilleure qualité aujourd'hui :
votre créativité, et/ou votre spiritualité.
Votre créativité semble aujourd'hui être à hauteur des 6% les plus élevés.
Votre créativité est une de vos principales qualités
De plus Vous êtes intuitif et ouvert au monde subtil.
Votre créativité est soutenue par votre profonde introspection et la profondeur de vos réflexions, ainsi que par votre recherche permanente de la perfection, également par un sentiment de transformation et de profond changement intérieur.

Votre seconde qualité aujourd'hui :
votre réflexion et votre profondeur.
Vos capacités intellectuelles semblent aujourd'hui investies à hauteur des 6% les plus élevés.
Le questionnement, la remise en cause et la compréhension des choses sont pour vous extrêmement importants.
Egalement, vous êtes analytique et vous avez des grandes capacités d'inventeur et de constructeur.
La profondeur de votre réflexion est en ce moment essentiellement soutenue par votre imagination et le grand nombre d'idées que vous pouvez développer en parallèle, par votre introspection et votre capacité à vous remettre en cause, mais aussi par votre expérience et votre maturité avancée.

Une suggestion :
Prenez le temps de la réflexion, n'avancez pas trop vite, sans avoir pesé le pour et le contre.
Prenez soin de la structure et de l'organisation de vos activités, et construisez cette organisation doucement, pierre après pierre, afin qu'elle soit un environnement solide.
Egalement privilégiez la stabilité de vos relations affectives.



 sunny  sunny  sunny  sunny  sunny 




Revenir en haut Aller en bas
Anisette

avatar


MessageSujet: Re: Test de couleur   Jeu 23 Jan - 17:33

quelle belle trouvaille, ce testeur par les couleurs est vraiment parlant
merci beaucoup Orchi
si tu en as d'autres dans ce style je suis preneuse !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

avatar


MessageSujet: Re: Test de couleur   Ven 24 Jan - 13:18

je l'ai fait aussi et ce qu'il dit est tres réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Test de couleur   Jeu 27 Mar - 19:42

Je n'avais pas vue le test Merci  flower 

Bonjour , votre palette aujourd'hui :

Votre sentiment général :
Vous éprouvez en ce moment du bonheur et du plaisir dans vos actions, et votre sensibilité fait de vous une personne capable d'écoute et de soutien aux autres. Vous savez également correctement gérer vos émotions et celles de votre entourage.

Votre orientation :
Vous allez vivre une période de renouveau, de nouveau départ dans la vie, caractérisé par une recherche de perfection dans vos actes. N'oubliez pas alors d'être tolérant avec vous même, comme vous saurez l'être avec les autres.
Votre capacité à gérer et à prendre en compte sera accompagnée d'une période léger doute. Celui ci sera de courte de durée, il sera accompagné d'une bonne finesse dans l'analyse des situations.

Votre point fort en ce moment :
Votre grande qualité du moment est l'écoute que vous savez apporter à chacun. Vous savez faire preuve d'une grande intelligence émotionnelle, vous savez regarder et exprimer vos émotions, mais vous savez aussi vous mettre à la portée des autres et leur apporter le dialogue dont ils ont besoin. Vous savez être juste, alors n'en doutez pas, ceci est une grande force.
Vous êtes également porté par votre capacité à pardonner et votre ouverture au monde, ainsi que votre recherche de perfection et de pureté dans les relations humaines.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre intelligence émotionnelle, votre transparence et votre capacité à soutenir et aider chacun, mais également sur votre capacité à entraîner, votre charisme naturel et votre enthousiasme.

Votre meilleure qualité aujourd'hui :
votre intelligence émotionnelle.
Votre capacité émotionnelle semble aujourd'hui faire partie des 6% les plus élevés.
Vous êtes en ce moment capable de montrer des grandes qualités d'écoute et de soutien des autres.
De même vous êtes influencé par les émotions des personnes qui vous entourent.
Votre intelligence émotionnelle est en ce moment essentiellement soutenue par votre capacité à pardonner et votre ouverture au monde,mais aussi par votre recherche de perfection et de pureté dans les relations humaines,ainsi que votre tolérance et votre capacité à intégrer et à prendre en compte les besoins de chacun.

Votre seconde qualité aujourd'hui :
votre charisme et votre sens de la communication.
Votre capacité de communication semble aujourd'hui investie à hauteur des 15% les plus élevés.
Vous avez en ce moment du bonheur et de la joie de vivre.
Mais également vous êtes un grand communiquant.
Votre communication est en ce moment soutenu par votre recherche de pureté et de qualité dans les relations humaines, par votre sentiment de nouveau départ dans la vie, et l'énergie que vous en retirez, également par votre capacité de tolérance et de gestion des personnes en ce moment.

Une suggestion :
Pensez à vous fixer un objectif à atteindre qui vous soit personnel, qui ne soit en relation qu'avec vous même.
Donnez vous un projet ambitieux qui vous fasse avancer

******************


Euh, il ne parle pas dans les résultats de ma capacité à être très directe pour dire les choses...... et pas forcement toujours très diplomate.... sans doute un oubli

 geek 

Lotus
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal2013.forumactif.org
espace temps

avatar


MessageSujet: Re: Test de couleur   Mer 2 Avr - 9:15

Il me semble que nous sommes .....ce que nous sommes .... à expérimenter la vie telle qu'elle se présente à nous, en essayant de ne pas nous auto juger ni se laisser juger par autrui , ce qui met bien du temps à y parvenir .

Merci Orchie de ce test qui a pu nous permettre , par un choix instinctif de couleurs, de nous colorer le coeur , nous décolorer l'esprit , et meme nous recolorer en globalité, ici et maintenant . sunny 

Belle journée .
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Test de couleur   Mer 2 Avr - 13:06

Bon je vais encore te faire sauter telle une puce  lol! 

Je pense plutôt le contraire  geek 

Le jugement nous aide à avancer, comment essayer d'améliorer une situation si nous ne la jugeons pas, et n'évaluons pas la situation de manière lucide ? Que ça soit nous par rapport à nous ou par rapport aux autres.

Suivant le Larousse :
Jugement :
Activité de l'esprit permettant de juger, d'apprécier les êtres, les choses, les situations de la vie pratique et de déterminer sa conduite.

Juger :
Evaluer la valeur de quelqu'un, de quelque chose selon certains critère afin de les classer, de décider à leur sujet.

Comment avoir sa part de libre arbitre, si on part du principe qu'on ne peut rien juger ?

Sans jugement, on est dans le fatalisme et donc ne faisons plus rien de manière analytique et réfléchie par rapport au contexte, vu que nous nous refusons le droit de nous positionner par rapport à nous ou aux autres.

Par exemple : Que deviennent les médecins sans jugement d'une situation ou du comportement d'un patient ?

Si tu ne juges pas de la situation et des événements par rapport à toi ou à quelqu'un, comment est il possible de l'aider ? envoyer de la lumière c'est sympa, mais regarder avec lucidité ce qui se passe, et pouvoir ensuite grâce à ça, donner des aides précises et argumentées me semble plus utile. Si tu dis : je ne me donne pas le droit d'apprécier si c'est blanc ou noir, j'envoie juste de la lumière, on fait quoi avec ça ? Comment les choses peuvent évoluer ?

Ceci n'étant que mon avis........

zous
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal2013.forumactif.org
espace temps

avatar


MessageSujet: Re: Test de couleur   Mer 2 Avr - 23:17

Bonsoir amie Lotus ! lol ! , laisse moi cette liberté de dépasser la définition d'un mot déterminé de manière basique, en 3è dimension, lol! dans un dico :

-évaluer la valeur de quelqu'un ? mdr ! suivant quels critères, assez souvent récurants .... et n'est suivant des conditionnements éducatifs , de règlements , et jugements égotiques ; quand on entend ou que l'on se fait ce genre de réflexions : "celui ci a des diplomes, celui là est BCBG, cet autre parle bien , celui ci est sale, un autre analphabète , celle là porte le voile, et celui là il sort de prison (faut s'en méfier ) ! mdr ! etc....)

Quant aux médecins que tu prends com exemple ...., certains ne sont ils pas dans des conditionnements très perso lorsqu'ils pratiquent des acharnements thérapeutiques (par peur principalement d'éventuelles plaintes des familles ) ? Et le manque de discernement dans les effets secondaires des médoc ? et les vaccins injectés contenants de l'aluminium ?, car en fait ...prendre conscience que si des pros médicaux ont le sens de l'humain, l'industrie pharmaceutique , elle, est d'abord reliée au pouvoir de l'argent, ne donnant pas la priorité à soigner les etres humains (com en france : trop de médoc , non emploi de médecines parallèles et naturelles ) , N'est ce pas de la lucidité sur le sujet ? ...... Je ne fais qu'observer ..je n'ai pas à juger et je ne peux rien changer au système ...

Lotus, tu sais bien que toute ce que l'on intègre et détermine dans l'univers , comme " le blanc et le noir, le négatif et le positif , le yin et le yang, la matière - l'anti matière, les protons - les électrons , etc .... est auto complémentaire de manière plus subtile que ce que l'on voit et fait ici ... (tout l'est en fait dans l'univers ) . Que tout ce qui est pensé et acté, en privé comme en collectif , a un retour d'énergies de meme envergure sans condition de temps ...donc : par ex envoyer des pensées positives spontanément sur 7 milliards de gens (sans faire de tri lol!), sur les animaux , le végétal et la Terre , semblerait plutot une proche et actuelle "loi cosmique d'évolution cyclique " (connue des descendants d'Incas , des géobiologistes et des sensitifs ) qui s'effectue depuis quelques années de manière quasi imperceptible , meme si est reconnue scientifiquement l'évolution vibratoire électromagnétique de la Terre, (vers la 4è dimension ) depuis quelques années , ayant notamment des incidences pertubatrices sur notre corps physique ..

Bref, d'où ma pensée qui n'est que mienne, d' envoyer avec pleine conscience , de la Lumière , sans jugement ..en nous memes et sur tout ce qui vit ...

J'aime bien cette pensée de Maupassant : "Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre gout , diffèrent, et créent autant de vérités qu'il y a d'homme sur Terre".

Car il me semble que chaque etre humain fait pareil , suivant ses conditionnements ,sa culture sa religion, etc....

Lotus .... peut etre à bientot de se voir ..je préfère, comme avec tout être, cotoyer les gens en réel , étreindre les amis à plein bras , prendre éventuellement un verre avec eux et échanger ce qui nous vient ... ...alors que le virtuel ne me satisfait pas car il me semble bien incomplet dans la relation d'échange .......mais ce n'est que mon avis ..car chacun choisit ce qui lui convient ...et puis de toute manière, j'ai la juste pensée que nous sommes tous inséparés ..et cela est serein ...

Bisous virtuels !  Very Happy ...zut alors !!





Revenir en haut Aller en bas
Orchie
Modérateur
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Test de couleur   Jeu 3 Avr - 7:34

Bonjour à tous

Je vais revenir sur l'auto jugement Espace temps si tu le permet..
J'ai fait des choix dans mon parcours qui n ont pas toujours très bon d'ailleurs et c 'est justement en jugeant cela que j'avance plus sereinement ,si je ne l'avais pas fait je serai encore sur la mauvaise route.Juger si cela permet d'avancer je suis pour.

bonne journée  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test de couleur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de couleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur Caramel...
» M81-M82 premiers essais caméra couleur SBIG8300
» caméra couleur orion
» Toujours des essais M51 Sbig Couleur
» Test des couleurs de magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal, les Clés du Possible :: COIN ZEN :: Horoscopes et numérologie-
Sauter vers: