Paranormal, les Clés du Possible

BIENVENUE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etre en phase avec soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orchie
Modérateur
Modérateur
avatar


MessageSujet: Etre en phase avec soi   Sam 30 Nov - 13:57

Bonjour à tous sunny 

Depuis quelques temps mon caractère a beaucoup changé ,je suis plus direct avec les personnes de mon entourage (moins de blabla pour faire plaisir) mais aussi avec moi même je me remet plus vite en question j'accepte d avoir tort geek 
Je me suis trouvée il était temps sunny 

Le reiki m'apporte beaucoup et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Etre en phase avec soi   Mar 3 Déc - 13:14

Où l'art de poser la question qui dérange lol! 

Je pense être en phase sauf qu'il me manque un maillon en ce moment ce qui explique aussi ma distance.....

Vous connaissez l'expression "avoir un mot sur le bout des lèvres" c'est l'expression qui convient, et je ne trouve pas le mot.

Depuis mon voyage à Toulouse qui m'a fait prendre de la distance dans tous les sens, d'être moins présente m'a aussi fait prendre du recul sur l'importance du forum etc etc.

Résultat de mes réflexions, en gros les gens se parlent plus sur skype où en mp que sur le forum :
Exemple : j'ai mis sur le forum le décès de la grand mère d'Orchie, et les messages qu'il y a eu étaient surtout en privé pour Orchie........... D'où la question : à quoi sert le forum ?

La plupart des personnes m'écrivent en privé pour des questions précises et qui auraient pu être mises sur le forum, car elles ne sont pas "dangereuses" si elles avaient été mises sur le forum, la réponse aurait pu aider les personnes qui passent ici pour lire.

A mon niveau répondre en privé ou sur le forum me prend autant de temps. Donc a quoi sert le forum ? Pour moi c'est comme pour danser le tango il faut être pour faire vivre la danse. Un forum c'est comme le tango....

Quel était son intérêt pour moi ? Donner ma manière de voir les choses, apporter une autre approche pour engendrer des échanges ou d'autres points de vue qui font discuter. Mais objectivement, s'il n'est qu'un tableau où j'écris ? hormis mon égo où la satisfaction de me dire "j'ai mon forum", je ne vois pas trop l’intérêt car justement, ça n'offre aucun intérêt si le résultat est celui là.

Donc oui je suis en phase, sauf que je n'ai toujours pas décidé ce que je vais faire à ce sujet là lol! 

Zous


Lotus
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal2013.forumactif.org
nounours

avatar


MessageSujet: Re: Etre en phase avec soi   Mar 3 Déc - 15:20

Tout cela semble cohérent. il est vrai que certains sujet postés n'apportent que peu ou pas de réaction ou commentaire. S'il est vrai que tout se passe en MP ou skype, à quoi sert-il d'entretenir une flamme qui ne veut pas vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

avatar


MessageSujet: Re: Etre en phase avec soi   Mar 3 Déc - 18:07

Par contre,lotus en laissant ton forum ouvert aux internautes (non membres) ca leurs permet de prendre connaissance de ton vécu.

C'est un peu comme une exposition. Beaucoup de gens prennent connaissance de ton produit, de toi et en parle aux autres qui ne deviennent pas nécessairement tes clients mais savent que tu existes.

Simplicité


Revenir en haut Aller en bas
espace temps

avatar


MessageSujet: Re: Etre en phase avec soi   Mar 3 Déc - 22:58

Je suis du meme point de vue que Simplicité ....et je suis venue sur ce forum nommé : "paranormal les clés du possible pour avoir des échanges, sur le forum ou en privé, sur CE THEME ! (expériences persos , collectives, ou autres, livres, conférences passées présentes ou a venir, en france à l'étranger ...., vidéos ......sinon si c'est pour parler d'autre chose je vais sur des forums adaptés ,ou je tchat pour parler de la pluie et du beau temps , des annifs etc....

En ce qui concerne le décès de la mamie d'Orchie,(out tout autre événement douloureux) on peut aussi avoir le droit de répondre en privé des mots d'encouragement, de tendresse ou pudiques , qu'on n'a pas forcément envie de voir étalés sur le forum ..Merci de comprendre cela ...

Et de manière personnelle , etre près des gens, par mail, téléphone ou en réel me correspond mieux en échanges qui me semblent plus riches , plus authentiques ....

Tu as bien fait de poser la question Lotus, car elle ne dérange pas, elle permet justement à chacun de s'exprimer , en toute liberté . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de la Lune

avatar


MessageSujet: Re: Etre en phase avec soi   Mer 4 Déc - 12:35

J'ai choisi de mettre un mot sur le forum pour Orchie, si tout ce qui est privé ne peut être sur le forum (nos idées, ressentis, sentiments) il va rester quoi sur le forum ? on parlera du sexe des mouches et de l'économie qui va mal ? Alors il faut supprimer le sujet "chemin de vie" par exemple. Dans ce cas là Lotus n'aurait pas du mettre le sujet sur le décès de la grand-mère d'Orchie ni aucun sujet personnel, si tout le monde ne réponds qu'en privé aux sujets personnels, je rejoins ce qu'a écrit Lotus, quel intérêt si le forum n'est qu'une boite à lettre : Lotus met un sujet et tout le monde fait son trafic après en privé ou ne fait que lire

Je ne suis pas forcement un exemple, mais j'essaie de participer

Je comprends aussi que tu puisses avoir l'impression de parler dans le vide quand les membres ne répondent pas ou n'écrivent pas sur des sujets sur le forum. Moi, j'aurais laissé tombé à ta place.

Bisous

Lumière de la Lune



Revenir en haut Aller en bas
Candide

avatar


MessageSujet: Re: Etre en phase avec soi   Mer 4 Déc - 12:42

Embarassed Me sens un peu coupable, car je ne participe pas beaucoup, j'ai tendance à me servir de ce qui est écrit Embarassed mais en même temps je suis une grosse nulle sur le paranormal
lol! 

A la place de Lotus, je pense que j'en aurai un peu marre, elle aide en privé, elle essaie de faire vivre le forum, et moi la première, je prends mais je ne donne pas beaucoup Embarassed 

Désolée

Candide
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Etre en phase avec soi   Mer 4 Déc - 12:52

Petit rajout : les forums fonctionnement habituellement sur le forum, dans le sens où les gens posent les questions sur le forums, et on réponds généralement sur le forum.

Moi, j'ai eu le tord de ne pas mettre de barrière en le côté privé et le forum........ donc cela dégénère, on s'adresse à moi 99 % du temps en privé...... et j'y réponds....... y compris sur des sujets éventuellement mis sur le forum.

Exemple récent : photo d'une maison adressée en privé, et j'ai répondu sur mon ressenti en privé, autre exemple : problème de taux vibratoire en privé et j'ai répondu ? en privé.....

Donc je suis aussi responsable de cette situation.

Mais comme dit le dicton "il n'y a que les c...... qui ne changent pas d'avis" lol! 

Lotus
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal2013.forumactif.org
Simplicité

avatar


MessageSujet: Re: Etre en phase avec soi   Mer 4 Déc - 13:36

Oui Lotus , tu as raison.
Peut-être mettre sur le forum que pour un laps de temps tu ne discute d'aucun sujet en privé et que le forum est là pour ca.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
nounours

avatar


MessageSujet: Re: Etre en phase avec soi   Mer 4 Déc - 17:15

En ce qui concerne la question sur la maison, je dois battre ma coulpe.Embarassed 

Elle datait depuis un moment. De plus je n'arrive toujours pas à mettre des photo sur le forum. Ouai je sais! Quand on est nul, on est nul:confused: 

Donc c'était plus facile sur skype. Désolé.

A cette occasion, lotus a senti à un endroit de ma maison de la violence. Un homme qui battait une femme. Cela venait étayer l'impression que j'avais. Cela a été confirmé par des anciens qui ont connu un précédent propriétaire qui battait ses filles, et certainement son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Orchie
Modérateur
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Etre en phase avec soi   Mer 4 Déc - 18:42

Pour le taux vibratoire c'est vrai que j'ai demandé en privé pourquoi ???
plus facile je pense mais tu as raison Lotus nous devons apprendre à nous livrer plus sur le forum car cela peut aider ceux qui nous lisent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etre en phase avec soi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre en phase avec soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre en relation avec soi
» Etre en accord avec son coeur, là se trouve le secret du bonheur et d'une vie heureuse.
» Etre en contact avec ses élèves sur Facebook?
» Diagnostique de la SPA avec IRM normal
» Travailleur handicapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal, les Clés du Possible :: L'ART D'AIMER LA VIE :: Chemin de Vie-
Sauter vers: