Paranormal, les Clés du Possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormal, les Clés du Possible

BIENVENUE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 la montagne c'est zoli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lotus
Admin
Admin
Lotus



la montagne c'est zoli Empty
MessageSujet: la montagne c'est zoli   la montagne c'est zoli EmptyVen 27 Sep - 8:52

Hier journée repos pour tout le monde : direction l'Andorre cheers cheers sunny sunny 


Enfin, ça c'était mon état d'esprit hier matin Laughing 


Nous sommes partis vers 9 h 30, donc eu le temps de bien dormir et me ravaler la façade pour les andorriens ? andorois ? andorants ? euh, je sais plus mais pas grave, je vais en Andorre cheers et il fait super beau cheers 


Sauf que j'ai oublié un détail, l'Andorre, c'est pas en Belgique, et au loin je commence à voir des trucs en l'air : des montagnes Suspect confused scratch  Merdum, j'avais oublié ce détail, rien que de monter sur une chaise j'ai le vertige What a Face 
affraid 

Zen attitude farao on va rester calme geek pas s'énerver No 


On doit être à 300 mètres que Alain mon chéri me dit de lâcher la poignée de la porte que je vais finir par l'arracher lol! 


Ensuite........ euh........ comment dire........ j'ai tellement serrée les fesses, que j'ai du me les remuscler mieux qu'avec 10 séances de gym tonic
lol! 

Superbe journée en Andorre, belle ballade à pieds si on excepte le trajet entre l'Andorre et la France lol! 


PS : les vaches en Andorre sont de vraies maso, elles sont assises à 1 mètre du précipice regardant le paysage, si j'étais elle, le lait serré caillé avant de sortir
lol! 


Zous tout le monde


Lotus
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
Orchie
Modérateur
Modérateur
Orchie



la montagne c'est zoli Empty
MessageSujet: Re: la montagne c'est zoli   la montagne c'est zoli EmptyVen 27 Sep - 9:39

Beh voila tu as profité un peu Smile avec un plus... de la musculature Wink   même si tu as eu peur de l'altitude (t’inquiètes je suis pareil)

J’espère que tu as pris quelques photos au moins?

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours



la montagne c'est zoli Empty
MessageSujet: Re: la montagne c'est zoli   la montagne c'est zoli EmptyVen 27 Sep - 12:13

Si tu sers bien les fesses avec une olive entre, tu peux faire 1 litre d'huile:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide



la montagne c'est zoli Empty
MessageSujet: Re: la montagne c'est zoli   la montagne c'est zoli EmptyVen 27 Sep - 12:56

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Admin
Lotus



la montagne c'est zoli Empty
MessageSujet: Re: la montagne c'est zoli   la montagne c'est zoli EmptyVen 27 Sep - 12:58

Vous savez ce qui me désespère ? je suis pas prête à devenir un ange à ce rythme là, ou je vais être cantonnée au rase mottes lol! 

Lotus
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal2013.forumactif.org
espace temps

espace temps



la montagne c'est zoli Empty
MessageSujet: Re: la montagne c'est zoli   la montagne c'est zoli EmptySam 28 Sep - 14:27

Quelle chance ont ces belles vaches Very Happy de "préparer" avec zénitude du bon lait car à cet endroit, je doute qu'il y ait du pesticide dans l'herbe ...

Dis moi vertigineuse Lotus Smile  l'auto reiki ...ça donne quoi sur ces troubles ?....sinon il y a d'autres méthodes à essayer ...

Quant à devenir un ange , on a le temps ! .......déjà si on arrive dans cette vie à comprendre de quelle manière fonctionnent les moteurs du coeur et de l'esprit , comment bien les vidanger , puis les emplir d'essenc-ciel pour ne pas qu'ils s'encrassent....

alors on pourra peut etre penser que l'on commence à briller intérieurement d'un peu lumière ! sunny 

Pensées vers toi , sur un fil ...... solide ! ...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la montagne c'est zoli Empty
MessageSujet: Re: la montagne c'est zoli   la montagne c'est zoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la montagne c'est zoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal, les Clés du Possible :: COIN ZEN :: Plaisir des Yeux et divers-
Sauter vers: